KaMbiOkIkA Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut, Ce qui est certain, c'est que si rien n'est fait, rien ne changera. ++
Trump Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 désolé de t'avoir vexé sur ce coup .... Pour me vexer il en faut plus qu'un tas d'arguments bidons balancés au hasard par le comique de service. De toutes façons, il semblerait que j'ai raison de te parler comme à un petit garçon de 12 ans car effectivement tu ne sembles pas avoir compris mes arguments Il faudrait que je te les explique en language d'enfant de 6 ans, mais j'ai vraiment pas que ça à faire. von-block, avant de nous conseiller de réviser l'histoire, va donc réviser un peu ton orthographe mon coco. Ce n'est pas très crédible de vouloir nous sortir ta culture avec deux fautes par mot Je me suis trompé, ce n'était effectivement pas le lieu pour avoir ce genre de discussions. Je vous laisse à vos jeux vidéos et je retourne à ma vie. ++
Quarentin Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Le LIVE 8 est fini. Sauf avis contraire, ce topic est clos. Si vous voulez parler de l'Afrique, pas de problème, ouvrez un autre topic. Bonne continuation.
Messages recommandés