bigfoot1702 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 salut a tous alors voila je possede une xbox avec une puce alladin, probleme c'est que ma puce est HS donc j'ai enlever la puce et remis Hd origine maintenant la xbox refonctionne quand a mon hd 120 sous windows aucun soucis je peux supprimer, copier des fichier dessus, meme formater, mais impossible d'installer XP dessus tester sur 5machine je suis sure que ca viens de la xbox locker ou pas locker ?? que puis je faire ? je peux meme le partitioner, apres les copie des fichier d'install de xp normalment ca redemare et ca utilise les fichier copier sur le hd et la il sait pas les lire .... ca serais bien aimable de me dire ce que je dois faire j'ai absolument besoin de se HD sur une machine qui doit etre vendu
Spy88 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 salut 1--> est ce que ton hdd 120 go etait sur ta xbox 2--> est ce que avec ton hdd d'origine tu boot sur un dash alternatif ++
bigfoot1702 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 oui le 120 etais tout seul sur la xbox avec evolution ensuite ma puce est devenu HS donc je l'ais enlever et remis HD origine et la la xbox fonctionne comme a son origine ... quand a mon hd 120 il est dans mon pc maintenant
ajax Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 si tu peus allé dessus il n'est pas locké as-tu essayé de le mettre seul en maitre sur le PC et de faire l'installe avec un cd windows xp?
Spy88 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 essaye de faire se que ta dit ajax et dis nous si sa marche ou pas ++
bigfoot1702 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 deja etais fait, je boss dans l'informatique j'ai deja tester tout ca vous savez, mais la c'est vraiment autres choses ca meme en le partionant et tout pareille
jp33 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 peut-être que ce n'était pas ta puce qui était HS mais ton 120Go ...... Parce qu'à part les soucis de Fatx (ça c'est réglé au premier formatage) et de lock (là, tu le serais, crois-moi, tu le saurais ), il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas .....
ajax Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 bizzard que ça marche pas et un DD H.S ça se voit facilement
bigfoot1702 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 tres tres bizzar, mais j'ai vu que d'autre personne avait le meme probleme en fesant des recherche sur google, ca na rien avoir avec la xbox mais bon c'est quand meme relou
Fotz Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Bah amuse toi alors un peu avec. Formates ton HDD en 2 partitions par exemple (1 système et 1 ce que tu veux) et essaye d'installer Windaube (euh Windows pardon ) XP sur la partition système ...
ajax Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 c'est bete , un bon petit seagate de 120 giga, ça fait mal au coeur
bigfoot1702 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 fotz faudrais lire ce que j'ecris lool ouais c'est sure mais c'est pas un probleme je vais le faire rentré sous garantie via ou je boss sans soucis
ajax Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 fotz est là pour t'aider , il faut etre respectueux
bigfoot1702 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 alors je ne vois pas ou j'ai pas ete respectueux, puis j'ai rigoler .... alors no stress
Fotz Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ce qu'on peut faire, tu m'envoies ton HDD, je le formates en HFS+ et je lui mets Mac OS X Tiger dessus et après tu le vends à un mac user
ajax Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) ce qu'il faudrait faire c'est de le cloner avec un disque PC qui marche ou bien essayé de le remettre sur la xbox avec un exploit Modifié le 2 juillet 2005 par ajax
Messages recommandés