Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde j'ai voulu faire une maj de mon vieux unleash alors je l'ai telecharger sur le site mais ne savant pas comment l'installer j'ai pas pris de risque j'ai fais une recherche et j'ai suivi les instructions de ce post la

mais je suis quand meme tombé sur une erreur 13 donc j'ai pris splinter cell et j'ai relancer la save sur le dd et je peux relancer le ftp donc j'aimerais savoir comment mettre ma nouvelle version d'unleash

Posté(e)

si tu remplace ton unleashX manuellement il faut le mettre exactement la ou etait l'ancien ( le meme dossier ) et lui donner le MEME NOM et normalement y aura plus de problem

PS: ou cas ou sa tourne mal sauvegarde ton eeprom.bin comme sa tu pourra en cas de pepin reinstaller ton hdd avec hdd maker 2

++

Posté(e)

Salut,si tu as utilisé la save adoubeur V2 UnleashX se trouve dans C:\Sys\

Si tu as utilisé la V1 Unleash est sur D:\ et apres je ne sais plus dans quel dossier??!!(moi j utilise la V2 quitte a faire c est l evolution ;) )

Posté(e)
Salut,si tu as utilisé la save adoubeur V2 UnleashX se trouve dans C:\Sys\

Si tu as utilisé la V1 Unleash est sur D:\ et apres je ne sais plus dans quel dossier??!!(moi j utilise la V2 quitte a faire c est l evolution ;)  )

quand il est sur d: il est dans le dossier system

++

Posté(e) (modifié)

C'est ballot d'utiliser un post de puceux quand on a un exploit :rolleyes:

Donc tu as écrasé l'xboxdash.xbe sur ton C:. Dans ta save, tu as un dossier E:\UDATA\21585554\000000000000\UXE. A l'intérieur, tu trouveras un xboxdash.xbe que tu devras utiliser pour écraser celui qui est sur C:\

Ensuite, tu reboot, tu vas retrouver ta console ....

Pour la mise à jour, soit c'est dans E:\systeme\dasboard et il faut remplacer hackdash.xbe soit c'est sur C:\sys et il faut remplacer Xdash.xbe ... conserve ton config.xml, il sera mis à jour tout seul et n'oublies pas le french.xml si tu veux l'avoir en français ....

Modifié par jp33
Posté(e)

pour le truc de la sauvegarde je l'avais deja fais :D c'est pas la premiere fois que j'ai une erreur 13 maintenant ca ne me fait plus peur :D je vais essayer de remplacer le hackdash