Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau et j'ai un souci

Voila quand je démarre ma xbox elle se lance sur la puce (xecuter2) et elle arrive sur le menu général.la impossible de lancer un jeux du disque dur,mais par un cd tout fonctionne les jeux les videos.Et autre souci en selectionnant le dashboard microsoft g directement erreur 21 et la led clignote rouge/noir.d'autre part dans les paramètres la version du bios est injavascript:emoticon(':marteau:')

smilieconnu :marteau:

merci pour vos réponses

Posté(e)

Salut, pour tes jeux, je te conseille de faire tes Backups avec la dernière version de Dvd2Xbox.

Ensuite, pout ton erreur 21, il faut que tu remettes un M$Dash propre. Pour ce faire, télécharges soit la Scud-X soit le Master CD Fotz et restaures la partition C: d'origine ;) ...

Posté(e)
et restaures la partition C: d'origine  ;)  ...

euh ... pas trop fort la restauration (on évites le formatage par exemple) sinon le Dash alternatif va partir avec .... hihihi

Posté(e)
et restaures la partition C: d'origine  ;)  ...

euh ... pas trop fort la restauration (on évites le formatage par exemple) sinon le Dash alternatif va partir avec .... hihihi

Bah il peut le remettre, ça lui fera les pieds tiens !! hihihi

Posté(e)

merci de m'avoir répondu en fait j'ai comme vous m'avez dit réinstallé le ms dash avec le master cd d'un copain sauf que j'ai mis le dash XBMC .Mais tout refonctionne comme avant j'ai aussi récupéré les sauvegarde de mes jeux donc tout va bienavant de le faire j'avais fait une sauvegarde du C

Voila MERCI encore et bonne soirée

respect a YOPSOLO