smartbox Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) salut a tous voila j'ai une box 1.6 sur lakelle le d0 etait foutu (si vous savez ou il y a un point alternative sur les 1.6 ) donc je ne pouvais pas metre de puce alor jai tenter l'exploit avec la methode de david. j'ai essayer en mode manuel et jai foiré maintenant je me trouve avec une belle erreur 16 le pire c'est que c'est la bobox a mon pote...... si vous pouviez m'aider en urgance merci bocoup la team des gueux Modifié le 2 juillet 2005 par smartbox
Spy88 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) salut l'erreur 16 est une erreur de parametre du dash donc il faudrait tous reinstaller comme tu na pas d'eemprom.bin soit quelqu'un sait ou sont les points alternatif pour une puce sinon il faut refaire un hotswap et cet fois ci suit le a la lettre ( le tuto de daviddu54 ) ++ Modifié le 2 juillet 2005 par X_371
smartbox Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 oui lol bne pour te dire jai deja fait une box reussi du premier coup avec cet exploit mais bon pas grave jvai partir racheter une carte mere... merci kan mm @+
jp33 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) Si tu changes de carte mère, tu peux en profiter pour changer de disque dur ègalement ..... Un peu d'humilité ne fait jamais de mal, tout le monde peut faire des erreurs ..... par contre, s'enfoncer en négligeant les conseils d'autrui frise la connerie ..... Tu pourras toujours déssouder les eeprom pour les échanger ..... mais bon, là par contre, pas de droit à l'erreur ...... Modifié le 2 juillet 2005 par jp33
smartbox Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 loool tkt jvai achter cm + dd @+
Messages recommandés