schmurtz Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 style='font-size:14pt;line-height:100%'>OK c est arrangé ,message a virer Salut j'ai une xbox neuve (achetée aujourd hui dans une boite contenant la console ,la telec et 2DVD ) avec un joli lecteur samsung jusque là tout va bien. Le numero de serie se termine par 31905 ,je suppose qu il s agit d'une 1.3. Seulement voilà je n arrive pas a installer l exploit phenix (Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts_by_Gueux) dessus ,pas de probleme avec HDD driver pour mettre tous les fichiers(a part les bugs lol) ce n est pas la 1ere fois que je le fais. Seulement des qu il y a tous les fichiers necessaires au boot sous evox j'ai une vieille erreur avec un joli clignotement rouge de la del... J'ai beau avoir téléchargé le dur complet sous phoenix d une autre xbox rien n y fait (je ne vous raconte pas la galere d ailleur avec l editeur hexadecimal pr renommer certains dossiers dans la sauvegarde de plusieur giga que fait hhd driver). ma xbox serait elle incompatible avec phoenix? joubli quelquechose ? lol est ce que l absence du dossier xodash a une importance ? (je ne crois pas ms bon je l ai effacé avant de faire ma sauvegarde et pas moyen de creer un dossier avec hdd driver ) les fichiers presents dans le "Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts_by_Gueux" suffisent a eux seul booter la console sous evox ,non? C'est marrant avec tous les fichiers du pack j arrive meme encore a booter sur le dash d origine ... lol je vais peter un cable help !
Messages recommandés