marcucus Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut tlm ! Voilà je crée un topic sur World of Warcraft, il devait bien y en avoir, mais rien que la recherche ne puisse trouver dans les résultats récents (il me semble avoir le souvenir d'un post par legueux lui même, mais je n'ai pas été en mesure de le retrouver.) Bref, J'aimerais que ce topic serve de rencontre pour tous les gueux qui jouent à World of Warcraft. Personellement, je suis sur Elune. si d'autres joueurs y sont, je les rencontrerais avec plaisir par contre allez-y doucement, ça fait 2 semaines que j'ai le jeu, je suis lvl 27 seulement :s Si vous voulez voir mon perso : http://www.wowdbu.com/5,36522.html
Naruto_95 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 moi j'ai laché ... ca demande trop d'investisment pour moi ... SI qqun veux une license lol je la revends moitié prix du neuf
Vincent14 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 moi j'ai laché ... ca demande trop d'investisment pour moi ... SI qqun veux une license lol je la revends moitié prix du neuf Ca m'interesse je te contacte par Mp
Vincent14 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Fait Ca et mo Moman et viens chez toi et ete donne une Gifle éspéce de serpent sans poil .... lol Mais non mais non rooooh si on deconne plus
legueux Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Hello, Je suis Nerzh'ul sous le pseudo BeFree (guilde Excellence) mais ça fait 3 semaines que je n'ai pas joué (je suis un peu lassé).
Naruto_95 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Quasiment tout le monde avec qui j'ai commencé a joué a aussi arrété la lassitude ...;
legueux Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Ca m'étonne guère, faut dire que j'ai l'impression d'être devenu une machine à chain des mobs pour des quêtes qui se ressemblent toutes (tues 23 zorglub, ramène-moi 5 peau de couillu de caribou etc..). Bref mis à part buter du mobs je trouve qu'au final ça manque d'autres facettes (social, économique) pour un MMORPG.
neodos Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Ce jeu c'est un peut comme halo 2... Juste sur le point qu'il y a des niveaux tu ne joue plus pour le plaisir de battre mais pour le plaisir de devenir plus fort(avoir + de niveau).
diablo24 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Ca m'étonne guère, faut dire que j'ai l'impression d'être devenu une machine à chain des mobs pour des quêtes qui se ressemblent toutes (tues 23 zorglub, ramène-moi 5 peau de couillu de caribou etc..). Oué, c'est pareil pour Anarchy Online, mais seulement dans les bas lvl...Après ca deviens plus motivant a ce qu'on dit... En clair faut essayer de s'investir ...Mais c'est pas simple...
Naruto_95 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 le truc c'est que ya pas de but en fait ... enfin je veux dire que j'ai un elf comme perso ... et franchement je ne me sent pas investi d'une mission ... Ya pas de but réel ... vu que tt le monde fait les memes quetes etc ... De plus ya une chose qui me chagrine ... l'impossibilité de pactiser avec les nations adverses .... Peut etre dans un addon ... mais là non ... Enfin le system pvp est bien pensé, mais sur mon serveur .. ca donne des raids énemis tout les soirs ca commence a devenir lassant .. . (tu m'attaques .. je contre attaques etc... et ainsi de suite ... ) Bref c'était mon premier essai sur un mmorpg et je ne suis qu'a moitié convaincu ... mais peut etre que sans vie social ni vie de famille j'aurais peut etre plus accroché ... ( non non je n dit pas que tout les woweurs sont des sans amis etc ... je dis juste que je n'ai pas réussit a concilier les 2 ... )
skator Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 En clair faut essayer de s'investir C'est le problème de ces jeux, ça demande trop de temps perso.
legueux Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Ca m'étonne guère, faut dire que j'ai l'impression d'être devenu une machine à chain des mobs pour des quêtes qui se ressemblent toutes (tues 23 zorglub, ramène-moi 5 peau de couillu de caribou etc..). Oué, c'est pareil pour Anarchy Online, mais seulement dans les bas lvl...Après ca deviens plus motivant a ce qu'on dit... En clair faut essayer de s'investir ...Mais c'est pas simple... Le problème c'est que je ne suis pas bas level je suis niveau 47 ou 48 (me rappel plus bien) sachant que le maximum est 60. Maintenant que je vois les niveaux 60 de ma guilde qui n'ont rien d'autre à faire que de faire en boucle les même instances histoire de s'occuper, ça ne favorise pas la motivation pour grimper en niveau. Tout comme Naruto_95 je joue un Elf et Druide qui plus est. En tant que Elf je n'ai pas de quête réellement spécifiques à ma race mais en tant que Druide alors de le background énorme de ce perso pourrait permettre des quêtes intéressantes et bien mis à part pour le changeform c'est nada. Alors oui World of Warcraft est un très bon jeu, il y a pas mal de choses à décuvrir mais sur la longueur j'ai du mal à rester accrocher. PS : je jouais à Anarchy Online au tout début de la sortie du jeu mais faute de temps je n'ai pas continué).
diablo24 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 je suis niveau 47 ou 48 (me rappel plus bien) sachant que le maximum est 60. Lol ok, au temp pour moi Moi je parlais de vraiment bas lvl(style moi je suis 21 a AO sur 220 lol !!!) Mais c'est sur que ces jeux perdent en interret au fur et a mesure de l'evolution du perso... J'ai la chance de jouer avec un pote d'IRL, et de pouvoir teamer facilement, mais c'est vrai que même en solo, ca deviens vite lassant...
marcucus Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 Ca m'étonne guère, faut dire que j'ai l'impression d'être devenu une machine à chain des mobs pour des quêtes qui se ressemblent toutes (tues 23 zorglub, ramène-moi 5 peau de couillu de caribou etc..).Bref mis à part buter du mobs je trouve qu'au final ça manque d'autres facettes (social, économique) pour un MMORPG. LOl tout à fait d'accord avec legueux je suis lvl 30 et je commence déjà à le ressentir Disons que le truc qui va me faire marrer plus tard, ce sera les world Boss Le truc qui me fait trop envie c''est d'avoir mes Craft à 300 et La monture mais je peux aller me brosser pour l'instant Je crois que l'interet quand t'es à haut niveau, c'est De compléter un Set d'armure pour avoir la classe après tu prends ta monture et tu vas te la pêter à Ironforge devant les bas lvl qui font "waaaaah" Le must c'est d'être démoniste, et d'arriver avec un Infernal Même dans les mmorpg la crâne c'est possible
Messages recommandés