Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Donc j'ai un graveur qui grave les DVD+R et c'est pour savoir si ya pas un logiciel qui peut faire reconaitre a la xbox que c'est un DVD-R au lieu du DVD+R car j'ai vu une personne un moment mettre kil a réussi a convertir un DVD+R en DVD-R.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

salut, convertir un dvd-r en +r et inversement, je ne crois pas!!!! en tout cas jamais entendu parler de ça. mais ça m'étonnerait fort, une norme est une norme.

par contre ta xbox lit peut être les dvd+r donc il faut faire des essais mais surtout et avant tout connaitre ton lecteur. si c'est samsung il ne lit pas les dvd+r.

va dans la rubrique "lecteurs" de ce forum pour connaitre ton lecteur et les médias compatibles.

bonne chance

Posté(e)

salut,

juste comme sa : c'est quoi la différence entre un dvd + et un dvd - ??

Aucune!!! si le + et le -!! :lol:

les normes DVD-R/RW et DVD+R/RW ont chacune étaient lancées par des organismes différents souhaitant chacun s'accaparer le juteux marché que représente le stockage sur support DVD (ré)enregistrable. Pour compliquer la donne et proposer chacun leurs propres médias, les médias vierges ne sont bien évidemment pas compatibles entre eux. Et ce, pour faire chier le monde!!! (comme sony)

Posté(e) (modifié)

Il y a aussi la différence qu'on peut rajouter des données après la première gravure jusqu'à ce que le dvd+r soit plein contrairement au dvd-r qui lui n'accepte qu'une gravure, en réalité comme l'a dit yootz ils ont fait deux normes pour essayer de s'accaparer le marché.

Modifié par vcp
Posté(e)

dacord Merci pour les réponse

mais il me semble que mon lecteur Xbox c un thomson ou philips je sai plus trop.

faut ke je retrouve les tuto ou il montré les images.

Merci encore.