von-block Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 bonjours a tous les mieux formé que moi dans le piratage de bobox bon hé bien dans ma quète de grandeur en essayant des chose j'ai voulut voir cé quoi qui ce passait si je mettait le default.xbe de xbmc danc C avec le fichier xbmc.xml et que si ensuite je supprimait xboxdash.xbe de la partition C je me disait que si sa tournait mal je n'aurait qua le réinstaller par flashfxp mais malheureusement je ne peut plus connecter mon bobox a fxp il dise que la connecton est failled alors la je suis perdu et c'est de ma faute si il a des ames charitable pour venir me sortir de la m....... et bien vous ète le bienvenu!!!! ho et ne vous en faite pas j'ai mon baCKUP DE C SUR MON ORDI MERCI a vous et ridiculiser moi si vous vouler vous ète le bienvenu lol ((il faut bien essayer dans la vie))
von-block Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 as oui petit oublis j'ai un exploit sur ma box celui de splinter cell et ces une version 1.6 le uxe installer qui vien avec unleash merci et aurevoir
Spy88 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) 1--> as tu ton eeprom.bin ( y a 99% de chance que non mais pourquoi rare son les gens qui le prenne sa permet de faciliter les choses ) 2--> te met il un message d'erreur avec un chiffre en haut a gauche ?? si oui lequel 3--> met splinter cell dans ta xbox eteint la avec le jeux dedans et appuie sur le bouton power de la xbox pas le eject et dis nous si ta xbox boot sur ton jeux load la save hask de splinter cell et sauvegarde ton eepom.bin ensuite reinstalle ++ Modifié le 1 juillet 2005 par X_371
von-block Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 bonjour he oui il y a un message d'erreur et c'est le 13 et pour le moment je n'ai pas splinter cell je vais aller le louer DEMAIN (13 j'espère que en plus sa ne porte pas mal chance) hé non je n'ai pas le epprom.bin si vous avez d'autre info VOUS ÈTE LES BIENVENU merci P.S (j'espère que ce n'est pas trop grave)
Spy88 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 ne debrache surtout pas ta xbox de m'alimentation sinon erreur 16 essaye de le louer pour voir si tu peut bouter dessus si sa marche pas 1--> si tu boot refait un exploit 2--> hostwap 3--> tu met une puce que lon te prete tu fait une installe complete de la section uxe du cd scudX et tu lock ton hdd ++
Fotz Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 1--> as tu ton eeprom.bin ( y a 99% de chance que non mais pourquoi rare son les gens qui le prenne sa permet de faciliter les choses ) Tu commences à parler comme jp33 toi ... Mais tes conseils sont très bons, je n'aurais pas fait mieux ...
Spy88 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 1--> as tu ton eeprom.bin ( y a 99% de chance que non mais pourquoi rare son les gens qui le prenne sa permet de faciliter les choses ) Tu commences à parler comme jp33 toi ... Mais tes conseils sont très bons, je n'aurais pas fait mieux ... ben sa devient lourd a la fin y a marquer noire sur blanc de sauvegarder son eepom dans le tuto pour l'exploit et y a presque personne qui le fait et sa permet de solutionner les probleme rapidement ++
jp33 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 tant que tu ne débranches pas la console et que tu gardes ton erreur 13, ça ira . Par contre, pas de réinstallation !!!! (de toute façon, il va partir en erreur, impossible de renommer le dossier Fonts, normal, le F0nts existe déjà ) Tu vas dans E:\UDATA\21585554\000000000000\UXE, tu récupères l'xboxdash.xbe et tu le copies sur C:, ça résoudra ton soucis .... Par contre, comme tu n'as pas un Splinter Cell sous la main, je te déconseilles fortement de toucher au C: ou au E:\systeme. D'ailleurs, il serait souhaitable que tu passes à la V2 et faire une installation Dual Boot .... Car ton backup de ton C:, on s'en tape, surtout si tu n'as pas l'eeprom.bin qui est le SEUL fichier important à avoir .... tu peux avoir tous les MS dash que tu veux sur ton PC, ça ne te servira pas à grand chose (sauf à réinstaller une V2 )
von-block Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 bonjours ho salut tout le monde oublié ca je viens de me rendre conte que dans un fichier connexe a mon backup de C il y a bien le eeprom.bin bon alors je fais bien parti des 1% qui en font un Backup Bon alors de la manière dont vous parler ces que si jai ce fichier tout est très bon pour moi et bien maintenant comment on fait par la suite lorsque l'on a ce fichier pour remettre sa bobox a neuf j'attend vos info et merci tous beaucoup
Spy88 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) re ben tu met se fichier ( juste l'eeprom.bin sur une disquette ) et ensuite tu telecharge hdd maker 2 ( bittorent ) http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3886 ou l'apllication de daviddu54 ( c'est un lien direct mais je les jamais utiliser ) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49052 il est fait pour faire du hotswap mais tu peut l'utiliser comme un hdd maker. ensuite que se soit avec l'un ou l'autre tu suit les tutos a la lettre pour savoire comment les lancer a partir de ton pc et tu delovk ton hdd puis tu fait une reinstalation et pour finir tu n'oublie pas de relocker ton hdd a la fin car sinon il y aura une erreur 05 ++ PS: si tu na pas de client bittorent tu peut prendre abc il est dans la section downloads Modifié le 2 juillet 2005 par X_371
von-block Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 yo merci je vais commencer le travail tout de suite et je vais regarder si sa marche merci la prochaine fois je serai plus prévoyant alors encore merci
jp33 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Pourquoi veux-tu tout refaire à neuf ? (même si tu auras un Dual boot avec Hdd Maker II) Il te suffit de démarrer avec Splinter cell dans le lecteur pour pouvoir charger la save (même avec une erreur 13, ça fonctionne). Une fois cette dernière en mémoire, tu as accès à ton disque dur par ftp. Ensuite, tu fais ce que je t'ai indiqué avec xboxdash.xbe pour t'en sortir en trente secondes sans perdre tes backups et tes sauvegardes ...... Vous aimez vraiment vous compliquer la vie, parfois ....
von-block Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 yo jp33 je suis sorti de chez nous pour prendre l'air et tout d'un coup, je me suis dit si simplement je rentrait splinter cell et que je refaisait l'exploit que la surment sa marcherait. alors j'ai marché vers mon portable je l'ai branché sur le net ((oui oui un 56K)) et bouf j'ai vus ton message d'une grande inspiration. alors c'est tout simplement ce que je vais faire. ouf je em disait aussi pourquoi refaire son DD c'était très intriguant. alors vous savez quoi je m'en vais iliquo chez mon pot qui a encore ce vieux jeu et je fais ca alors bonne journée tout le monde a écouter le live8((j'ai hate a pink floyd) et aurevoir merci et bonjouuuur en france :lol:
Spy88 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 ben je lui avait dis de tous reformater car il n'avait pas splinter cell ( il le disait plus haut ) ++
von-block Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 yo j'avait dit que j'allait le louer demain donc aujourd'hui mais heureusement jp33 était la et as tout vus mais perso X_371 tu as fait une bonne job fait que cé pas de prob de plus c'est moi qui a effacer ce stupide fichier alros merci X_371 et dit toi que si les plus calé en hack sont la ben ses pour une bonne raison lol et prob RÉSOLU
Messages recommandés