overlord Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Voilà j ai fait la méthode de daviddu54 j explique mon cas : -jai une xbox non pucé(et je ne peut pas la pucé car elle a une défaillance ) -J'avait fait l'exploit mais j'ai installé yop_solo et cela m'a effacé ma sauvegarde -j'ai l'erreur 16 -Jai un nouveau HD de 20 go mais je peut remettre le HD d'origine si nécessaire Bon en faite on fait la manip et au moment ou il faut marquer Xboxhd je le fait et apres il faut mettre yes mais ils me disent que mon HD n'est pas en primary master je ne comprend pas (lol) je met yes quand meme et là je me tape plein de y horizontal
Spy88 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 salut en master c'est le faite de mettre le petit truc noire voir photo 1 ( mon 1er post )dans la branche qui signifira que ton hdd est en master ( desoler si c'ets mal expliquer mais je sias pas comment l'expliquer lol ) bon bref pour savoire ou le mettre en master sur ton hdd il y a les signification soit graver a coter ou marquer sur l'etiquette ( regarde la photo 2 ( 2eme post ) ++
Spy88 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) photo 2 ( dsl pour le montages mais sinon c'etait trop grand jai pas trouver mieux comme photo ) ++ Modifié le 1 juillet 2005 par X_371
overlord Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 Bref Master primary c'est pareil que master donc j'était bon lol mais là je ne comprend pas pourquoi cela ne marche t il pas
Spy88 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 bon y a un truc que jai pas piger ton installe tu la faite sur le hdd 20 go ou le hdd d'origine si c'est celui de 20 go remet celui d'origine et remet ta xbox a l'heure tu aura une erruer 13 ce sera deja mieux sinon si tu la fait sur hdd d'origine ben tente un new hotswap sinon je croit quil te faut une puce mais dans ton cas tyu peut pas PS: si tu a fait l'installe sur le 20 go sa veut dire que tu as ton eeprom si oui se sera vite regler normalement
overlord Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 j ai po mon eeproom enfin je peut en avoir un(celui d'un pote) sinon je ne peut pas régler l'heure car mon dashboard n'est plu accecible
Spy88 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 sa sert a rien de prendre l'eeprom de ton pote car sinon erreur 06 si tu a l'erreur 16 sur le hdd ou tu avait ton dash ben je croit quil te reste 2 solution 1--> hotswap 2--> une puce ( mais dans ton cas tu as dis que c'etait pas possible ) ++ et bonne chance PS: si tu as un probleme pour installer le hotswap de daviddu54 poste plutot la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49052 tu risque d'avoire plus de reponse
jp33 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Pour info, son 20Go n'est pas locké et son erreur 16 prend le pas sur la 05 ... bref, hotswap impossible avec ce DD (la console ne re-lockera pas le DD en final et erreur 05 au reboot). Tu avais donc raison d'émettre des doutes sur l'eeprom.bin X_371 .... Par contre, une fois débarrassé de la 16, on la voit bien la 06 !! Bon, là on tente avec le DD original (erreur 16), mais vu qu'il a eu une erreur juste avant (il me soutient mordicus que c'était une 06 mais ça devait être une 05 ), ça devrait planter également ...... sauf s'il a mélangé un peu tout les DD, c'est sa dernière chance avant la puce ....
Messages recommandés