Dr€@m-XbOx Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 salut a tous... bon désolé, il y a le meme topic dans la section Evox, mais cela fait plus de 2 jours que je l'ai mis et personne n'y a repondu, c'est pour cela que je repost ici, si vous voulez, les modo, vous pouvez delete l'autre topic, merci. voila, j'ai installé un lecteur dvd pc sur ma xbox, et pour pouvoir ouvrir le lecteur pc comme celui de la xbox, j'ai soudé le eject du lecteur sur le eject de la xbox (jusqu'ici tout va bien ) donc mon lecteur lit les jeux au reboot de la console, parcontre il ne lit pas les dvd (films) et les cd audio, je tombe sur le menu Evox et le status est soit Open ou Ejecting alors que le lecteur est fermé. cela me fait la meme chose pour XBMC, lorsque je met un film et que je veux le lire avec XBMC, je vais sur le lecteur dvd et il y a ecrit (empty) donc yaurai t'il un moyen de faire reconnaitre a la xbox losque le tiroir est ouvert ou fermé? merci bien @++++
Obichawan Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Salut je t'ai répondu sur xboxhacks sinon tu peux aller faire un tour sur le tuto pour mettre un leecteur lg8163b dans la xbox http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=56788 Modifié le 1 juillet 2005 par Obichawan
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 rah merci mec, mais le seul bleme avec ce systeme, c'est que la xbox ne pourra plus lire les CD-R
Obichawan Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 En fait le tuto de la première page n'est plus vraiment à jour , à la page 17 ( je crois ) du sujet il y a un lien vers ce tuto de xboxscene http://www.paccforce.de/tutorial/Tutorial_GDR-8163B.pdf J'ai fait le tuto et je êux te dire que les cd-r passent
Messages recommandés