Spy88 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 salut a tous voial peut etre ne suis je pas dans la bonne section donc je vous prit de m'excuser si c'est le cas je m'apprette a acheter une xbox d'occase et j'aurais voulu savoire qu'elle etait le meilleur mode d'envoie ( avec le prix svp ) pour une console ( le plus sure ) car j'ai peur qu il y est une perte ou quoique se soit merci ++ PS: jai regarder dans achats ventes se poste mais j'attend vos conseilles http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=60154
tatsui Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 lut en recommandé R3 ca tourne dans les 12€
Xfab974 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 collisimo (48 h) recommandé r2 ou r3 r2 c'est une assurance de 150 euros r3 c'est plus de 300 euros la personne doit signer pour recevoir le colis (en main propre facteur, ou au guichet) si c'est abimé, perdu, tu recois l'assurance que tu as souscrit! bye
KaMbiOkIkA Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut, Ba la poste pas de souci, mais en recommandé et avec assurrance, comme ca en cas de perte ou détoriation du colis, remboursement. ++
Messages recommandés