Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

je voudrais savoir comment je peux installer le dash apres avoir flashé mon bios sachant que les cd rw avec master cd ne sont pas reconnus???

Merci a celui qui me repondra car il m'évitera d'aggraver ma calvitie!!!

Posté(e)

C'est un thomson et le cd rw est un acer (donc bien compatible selon la liste...)

De toute facon j'avais deja utilisé le cd pour une autre console et ca avait marché.

J'ai essayé trois autres marques et rien a faire.

Je sais plus quoi faire ...en plus je suis sur que la puce est bien posée (evox en violet en haut a gauche).

Si t'as d'autres idées ou d'autres méthode je suis preneur.

Merci pour ta reponse en tout cas car je sais maintenant que mon cd est bien compatible.

Posté(e)

sinon comme solution (JE SUIS PAS DU TOU SUR, attend qu'on la confirme si tu veux le faire) que certain bios assez gros contienne un programme ftp pour connecter ta xbox a l'ordi, et aussi pour formater ton disque dur. dans ce cas il sufi de formater ton disque dur puis de passer l'iso (que ta extrait avant) dans les bonne partitions.

enfin de toute facon il te faut une grosse memoire sur ta puce pour le bios ta quoi comme puce?

sinon essaye avec d'autre cd d'instalation comme celui de yop solo (paix a son ame)

Posté(e)

le + simple c si ta un collegue qui a une xbox tu lui enprunte son lecteur (normal :marteau: ) tu fait l'installe chez toi puis tu lui rend

Posté(e)

heuuuuuuuuuuu escuze je té di n'importe quoi: "puis de passer l'iso (que ta extrait avant) dans les bonne partitions" suffi juste que tu mette un dash ds la partition c/ renommer en "evoxdash.xbe"