Mortis Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonsoir a tous, Je voudrais acheter un jeu d'ici très bientôt (peut-être demain ) Le problème est que j'hésite au vu de la panoplie de jeux récement arrivée sur notre bébé a tous :lol: En sachant que je p ossède déjà Rifge racers, Metal gear acid ainsi que Bleach, quel est le jeu que vous me conseillez le plus ? (J'ai un très gros faible pour Coded arms ) J'attends vos réponses. Amicalement Mortis
MeteK Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Coded arms est pas mal, j'en ai entendu du bien .... Sinon Hot Shots Golf ! sans hésitation ou un bon Tales Of Eternia si tu aimes les RPG JAP
scph10100 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 -coded arms si les fps sur console ne te gènent pas. Le jeu est assez agreable à jouer en plus. -hot shot golf, bon faut aimer le golf et les mangas debiles mais ce jeu est vraiment excellent ! -wipe out, trop de trucs positifs à dire sur ce jeu pour tous les citer ici -archer, si tu aimes monkey ball c'est un bon compromis sur portable, avec plein d'innovations en plus non presentent dans monkeyball
Mortis Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 Merci, le golf ne me dit trop rien, mais wipeout je l'avais presque oublié celui la. je vais essayer de me cibler un jeu, ensuite je verrais Mais je vais sans doute avoir d'autres commentaires qui vont me faire changer d'avis
1r0n Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 coded arms , sans hésiter une seconde . en plus en multi il est terrible
Melo Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 -wipeout , - tony hawk se sont de tres tres bon jeu , qui dure ( enfin pour tony hawk en tout cas ) . j'ai pas coded arms ( sa me dit rien ) , je peut pas donc donner mon avis decus .
MATROX Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 moi j'ai : Ridge racer , Metal Gear acid, et Wipeout pure ils sont tous les trois top...
SnozlO Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 CODED ARMS ou alors Midnight Club 3 (on y pense pas ?!)
geodemars Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Wipeout je l'ai et jen demord pas et en septembre burnout legend ( un must
SnozlO Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 CODED ARMS ou alors Midnight Club 3 (on y pense pas ?!)
janloo Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 tout le monde oublie dead to right; il est passé inaperçu; c'est bien domage; il est super!!
polux69 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Moi je vend Weapout si t'es interesse, il est casi neuf jle vend 40 euros fdin.
Mortis Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut, quasi neuf je n'en doute pas puisque la console l'est aussi Si ca t'interesse,on pourrais faire un échange car moi je vends Metal gear acid (JAP) Sinon tu habite dans quel coin ?
Hagen Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 moi je te conseille mercury ou encore tales of eternia si le jap ne te derange pas
Mortis Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 Le jap ne me dérange pas (comme Melo jet suis un grand fan de Naruto notament ) mais je préfererais terminer d'abord Tales of phantasia que j'ai mis sur le snes9x Pour ce qui est des jeux, je me demande si je ne vais pas acheter carrement un new console ^_^ je reste dans l'hésitation, je me déciderais sans doute cet après-midi
Melo Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Le jap ne me dérange pas (comme Melo jet suis un grand fan de Naruto notament )mais je préfererais terminer d'abord Tales of phantasia que j'ai mis sur le snes9x Pour ce qui est des jeux, je me demande si je ne vais pas acheter carrement un new console ^_^ je reste dans l'hésitation, je me déciderais sans doute cet après-midi yep , gros fan de naruto rollwink Sinon oui si je jap te derange pas , tu peut sans hesiter prendre Tales of eternia . et dans le meme style de jeu , sache qu'un Breat of fire et prevue sur psp . je me demande si je ne vais pas acheter carrement un new console oui moi aussi j'ai fais cette folie
polux69 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut,quasi neuf je n'en doute pas puisque la console l'est aussi Si ca t'interesse,on pourrais faire un échange car moi je vends Metal gear acid (JAP) Sinon tu habite dans quel coin ? Un échange pourqoi pas mais j'aime pas trop Metal gear acid . Propose moi autre chose si t'a sinon il est toujours à vendre.
Mortis Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 j'ai Bleach et Ridge Racers. c'est tout
polux69 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Reage Racer il est long? Jveux dire on ne le finit pas en 1 semaine? Si il est pas trop court je veux bien echanger contre ton RR. Je suis sur lyon pour info.
Mortis Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 bonsoir, je suis d'accord, mais le problème c'est que moi j'habite a Namur en Belgique... c tout de suite un peu chiant
Messages recommandés