roch Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut a tous, mon master cd n'est pas reconnue par ma xbox...et je voulais savoir si ca pouvait se mettre sur dvd ou sur un cd normal (non rw). Ou tout simplement s'il existe d'autres moyen d'installer le dash (soft sur dvd...)? Merci d'avance
ooooNiX Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Hier j'ai pu faire l'essai d'un Master CD sur DVD-RW. La XBOX a booté sur le dvd sans aucun soucis.
zubro91 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 salut, ta xbox boot sur le master cd à partir du moment où le cd ou dvd est compatible avec ton lecteur. cherche la marque de ton lecteur et les médias compatibles. allez courage. qu'as tu essayé? marque de cd ou dvd, méthode de gravure... ciao
ooooNiX Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) J'ai utilisé Nero 6.6 Tu ouvres ton .iso par Nero, de base il te propose une gravure sur cd (en haut a gauche de la fenetre de parametres de gravure), là tu passe sur DVD (dvd iso). Tu grave a petite vitesse histoire d'assurer le coup (2X pour moi) Pis voila ... Mon dvd etait un Fujifilm DVD+RW 1-4X Modifié le 1 juillet 2005 par ooooNiX
Messages recommandés