xerox Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) salut à tous ! j'ai fait des backs up pour mes jeux, mais quand ils sont lancés, les images bug, et ca met du temps à se relancer. c'est normal chez vous aussi ??, Modifié le 6 juillet 2005 par xerox
Spy88 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) est ce que tu entend le lecteur faire un petit bruit comme si il se relancer ( c'est difficile a expliquer ) si oui ben je pense que tesmedia ne sont pas excelent est ce que c'est sur ta xbox de ta signature ) ??? ++ Modifié le 1 juillet 2005 par X_371
xerox Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) bah en fait, les jeux marchent nikel, mais des fois ya petit ralentissements, et c'est un peu génant quand t'es sur burnout 3 par exemple ! et donc il se bloque, et puis si je tend l'oreille, j'entend en effet le disque qui se remet à tourner. j'utilise des DVD-R bulkpaq bleu generation 4 est ce que c'est sur ta xbox de ta signature ) ??? heuh, j'comprend pa bien ta question ?! Modifié le 2 juillet 2005 par xerox
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) il veut juste dire si c'est bien le lecteur samsung dont tu parles ? si tu avais un thomson sa serait compréhensible , mais un samsung, cela peut venir soit de tes media, soir de ta gravure ( peut etre que tu grave trop vite ) Modifié le 2 juillet 2005 par Dr€@m-XbOx
xerox Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 bah, je grave en 1x avec cloneDVD2 !!! et j'ai le lecteur samsung d'origine
Spy88 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 re essaye de graver a 4x avec nero ( et si tu grave directement tes fichier sans cree un iso grave en udf avec l'option force video for xbox un truc comme sa ) ++
xerox Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 j'ai deja essayer avec nero en 4x, les dvd ne sont meme pas detecter dans la box !
Spy88 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 j'ai deja essayer avec nero en 4x, les dvd ne sont meme pas detecter dans la box ! mais tu as graver en udf ??? avec le forcage du mode video ( pour les xbox ) ++
xerox Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 ouais ouais en 4x, udf et forcer le mode video xbox !
Spy88 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 essaye d'autre media pour voire si sa marche ++
Messages recommandés