RSD-06 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut all ^_^ J'aimerai modifié le skin projectMayem3 pour m'en faire un perso . Mais je sais pas avec quel logiciel je peut extraire le fichier texture.xpr . vous avez une tite idée ? ^_^
JaHeLL Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Salut, aucun logiciel n'extrait les textures.... attends un peu, j'arrive avec un lien qui va t'aider " " edit : Project Mayhem 3, textures non compressés " " Modifié le 1 juillet 2005 par JaHeLL
RSD-06 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 ReSalut ^_^ Merci Beaucoup pour le lien Jahell Tcho..
Vector Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 JaHell aide les gens plus vite que son ombre !
bellanic Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 salut, c'est cool d'avoir les textures pm3 decomprecer mais si c'est les texture d'un autre skin(comme the orbs) qu'on veux et qu'il n'y a pas de programme aparament comment on fait????
alexsolex Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 aucunes solutions.. La seule solution reste d'aller voir le skinner lui même et lui demander ses sources.
bellanic Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 dommage alors tempi merci pour la reponce
bellanic Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 dommage alors tempi merci pour la reponce
FrostBox Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 dommage alors tempi merci pour la reponce Ouin vus que tu tes repris dans mon post sur les Keys je vais te donner un tuyaux(expression canadienne), j'ai déjà dis sur le forum ou les touver les images du skin The_Orbs, mais je ne trouve plus ou sur ce forum, mais va sur celui de Xbox-Skins -> Forums c'est sur qu'il sont la. @+++ Frost
bellanic Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 ok je vais jeter un coup d'oeil sur se lien merci pour le tuyaux(expression qu'on utilise aussi en suisse)
alexsolex Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 on l'utilise aussi en France.... mon chef l'utilise notemment pour désigner le fait de transporter un mail vers des messageries.... Qu'est-ce que j'aime pas cette expression venant de sa bouche.... grrrr Sinon tuyau = astuce, information OK... je sors....lol
Messages recommandés