GomezVega Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut, J'ai un ENORME probleme J'ai fait du menage sur ma Box en voulant tout réinitialiser en pensant que le masterCD etait fonctionnel et je le telecharge et au moment de decompresser, il me marque "aucune archive trouvé" et du coup je peux plus acceder à ma box Si on pouvait m'aider ça serait vraiment cool Merçi
Jlz Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Lo, télécharge le a nouveau en desactivant ton dl manager si tu en a un !! ++
GomezVega Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 ^_^ Re, Alors j'ai tout couper les Dl, J'ai retelecharger Master CD Gueux V03, Ensuite clic droit extraire vers "Master......V03",là aucun probleme Une fois dans le repertoire decompresser, je fait clic droit sur l'archive "CD Master à graver" decompresser vers ....... et là il me met "Aucune archive trouvé" ou avec double-clic archive endommagée Je suis perdu Jlz
trash30 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Lu, Petite question : Si le nom de l'archive est .....a_graver, pense tu vraiment qu'il faille la decompresser ?
GomezVega Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 ^_^ merçi trash 30 pour l'info, mais le probleme c'est que je viens de graver "l'archive CD à graver" et que il se passe rien du tout,enfin apart que j'ai perdu un cd pour quelque Mo
trash30 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Lu, Tu grave "archive a graver" comme une image avec Nero, sur un cd compatible avec ton lecteur Xbox biensur, et tout se passera bien.
GomezVega Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 Desolé trash30 Je m'étais mal pris , et là tout va bien, je desespérais vraiment pour nada Desolé du topic pour rien Merçi vraiment
Messages recommandés