pierropro Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 voilà, je voulais savoir quel était l'importance d'avoir plusieurs bios avec une puce et de la taille max du flash. parce que voilà je me demande si c'est bien la peine de prendreune apple-X3 ou une excuter(part exemple) si je peux arriver au même résultat avec une easy chip(par exemple) je ne vois pas de grosses différences dans ce que sont capables de faire toutes les puces. ce qui m'amène à vous demander un petit conseil. j'aimerais une puce qui soit la moins cher possible mais qui puisse me donner les résultats suivants avec les logiciels adéquats : lecture de backups, de divx et jeu en ligne(possibilité d'interrupteur), mais surtout qui ne soit pas foireuse. parce que sur pas mal de forum je vois des gens qui ont eu des problèmes avec tel ou tel puces... et aussi est-il vraiment important de remettre à jour ses logiciels, ou de mettre un nouveau bios? une dernière chose. est -il possible que microsoft puisse à l'avenir détecter l'énigmah ou la X-tender sur le live ?ou bien est une garantie de jeux en ligne sans problème? merci d'avance pour vos réponses, ça fait plaisir de voir que dans ce monde de fou, des gens réunis par la même passion sont à l'écoute des autres. vous êtes vraiment pas obligé et c'est sympa!
DaGoN Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 SAlut, en chechant bien tu trouvera plusieur post la dessus sinon pour ma part je trouve les X-ecuter 2.2 Lite assez fiable (avec soudure) j'en ai monté pas mal et elle tournent nikel tu a un inter pour deactivé la puce et le choix de 2 bios... meme si t'a pas besoin de 2 bios différent, ca m'est arrivé d'en flasher un avec le superbe prog FlashX (ke g deconseille vivement !!!) et ki a planté au 3/4... mais comme il a eu le temp de flasher la 1èr bank g reussi a demarrer la console et à finir de la flasher sous EvoX... sa aurai été une puce avec 1 seul bios j'etai bon pour m'arracher les cheveux voilà par exemple l'avantage d'avoir 2 bios meme si vous utilisé le meme sauf si le flashage plante pendant l'effacement sinon la puce une foix deactivé est normalement indesselable et le bios ne doit etre mis a jour ke si vraiment y a une nouvelle fonction interresante pour toi ou une correction inportante sinon meme avec une puce style Cheapmod ki fait ke 256K tu peut metre un bios X-ecuter 4977... le + important c'est + le bios ke la puce elle même... J'ai opté pour une X-ecuter 2.2 Pro parce k'il me fallai 3 Bios 1 Bios TAXT Dual 512Ko pour le debug ki me prend les bank 1 et 2 1 bios X-ecuter 4977 256Ko sur la bank 3 pour une utilisation quotidienne (Jeux, emul,...) et 1 bios Cromwell GentooX 256Ko sur la bank 4 pour booter direct sur Linux (+ pratik k'avec autofill) comme tu peut le voire, le nb de bios depend aussi de l'utilisation ke tu en fait @+
pp_ricket Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 Salut moi je confirmes c qui est dit plus haut à savoir : Executer 2 tres bonne mais plus chere ! Puce style easy cheap aussi bonne ,pas compatible 1.3 mais moins chere ! A toi de faire ton choix A+pp_
Messages recommandés