Xnico72 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Salut, je ne sais pas si ces videos ont deja ete postes mais bon c est pas grave c est pour le plaisir des yeux Premiere: Arcade/+de la grande musique(beethoven) Deuxieme: Pour les footeux Pour les visionner, bas c pas dur, c est rapidshare, donc vous cliquer sur le lien puis vous allez en bas de la page et vous cliquez sur Free puis vous attendez 5 sec et vous telecharger le lien proposez! Voila voila edit:Non en faite c bon c repare A+ Modifié le 1 juillet 2005 par NiCo_L_aS
JaHeLL Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 salut, chapeau, sérieux, c'est 2 trucs HALLUCINANTS à voir, le chinois sur l'arcade, y m'a fallu un petit moment pour capter que la musique c'etait lui, c'est ahurissant...?? le footeux, on s'en souviendra, merci à toi, c'est gardé ça... "à montrer aux amis" lo, et hop dans le titine...... " "
Xnico72 Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 salut,chapeau, sérieux, c'est 2 trucs HALLUCINANTS à voir, le chinois sur l'arcade, y m'a fallu un petit moment pour capter que la musique c'etait lui, c'est ahurissant...?? De meme pour moi, au tout debut qu'il s'est mis à joué, je ne pensais pas que la musique venait de lui... Décidemment, vraiment impressionnant ces chinois (asiatiques du moins...),chapeau @+ et de rien.
Messages recommandés