peppers57 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Voila mon probleme, ce matin j'ai essayé de graver pleins de .dol sur un dvd+r verbatim, media pas de probleme car je m'en sert deja pour mes backups et ils passent sans aucun probleme... apres 3 gravures, aucune compil ne passe et la viper ne reconnait meme pas le disque dans l'exploreur de disque! pour info j'ai mis pas mal de mp3 et de roms pour combler et arriver a environ 1.35go puis j'ai essayer avec encore plus de données (2 go) toujours rien. Je grave avec nero 6.6.... dans burning rom, iso 9660 seulement, pas de multisession, je comprend plus trop la... le pire, j'ai un ancien disque en multisession sur un memorex-r qui passe sans problemes, alors qu'il possede plus de 3go de données et j'arrive a lancer les .dol a partir de celui ci pouvez m'aider siouplez??? :fouf: Modifié le 4 juillet 2005 par peppers57
korben_wallace Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) la viper est pas une pro pour la lecture de homebrew, le top c'est la qoob pro dans ce domaine. 1 giga35 , de taille ton dvd aura mp3.dol sur dvd il faudra dol snes9x, du menu explorer, ne se lancera cloturer la session du dvd il faudra un cierge a l'église, demain, tu bruleras. et prochain message, boujour a tous tu souhaiteras Modifié le 1 juillet 2005 par korben_wallace
peppers57 Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 autant pour moi dans la colere j'ai pas dit bonjour...pardon tout le monde donc bonjour a tous, j'ai mp3play en fichier racine sur le dvd et plusieurs sous-fichiers, je vais essayer de virer snes9x car il est dessus, j'ai garbé le cd a 14595...octets pour qu'il prenne sa taille a peut pret comme une iso. j'ai essayé egelement de faire une image du dvd et la passer sous fstfix mais le format n'est pas reconnu... merci korben
peppers57 Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 personne n'a jamais gravé de homebrew avec la viper? le seul truc qui a passé chez moi c'etait les codes action replay, il y avait un fichier iso de 1.35go pret a graver et la c'etait super... aidez moi please
korben_wallace Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Si ton DvD est bien gravé, tu peux explorer le contenu dans le menu explorer du cobra bios, si c'est pas le cas, refait la gravure, si tu met le fichier mp3.dol sur dvd avec du son, ça marche sans problèmes avec la viper. Encore faut il que le dvd soit bien graver iso 9660 only et finalisation du Dvd. tcho
peppers57 Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 bonsoirtout le monde, le probleme semble ne pas venir du contenu du dvd mais bel et bien du media ou plutot de ma lentille, mes backups passaient jusqu'a présent sur ces medias (verbatim +r 8x (azo)) et je me suis rendu compte que maintenant, les backups qui marchaient encore il y a une semaine ne se lancent plus...le dvd tourne l'espace d'une seconde puis le moteur cesse de tourner et ne reconnait pas le média...avec d'autres médias (tdk +r 8x) mes backups passent toujours, un réglage du potentiometre serait il conseillé dans mon cas? ça me generais pas de simplement changer de média mais j'ai acheté il y a 2semaines un pack de 100 dvd verbatim, il doit m'en rester plus de 80 :fouf: c'est le fouillit tout ça c'est possible que le potar se dérègle ou bien plutôt que la lentille s'use anormalement?
OuahOuah Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 normalement ca s'use si justement on a déréglé le potard je crois korben ton avis oh grand maitre ?
peppers57 Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 ça y est j'ai trouvé! en fait j'avais des bugs avec le cobra 1.2, notament sur resident evil 4 avec les codes, le jeu etait injouable, donc j'ai flashé avec ce que j'avais sur dvd : le 1.0, j'ai pas fait le raprochement tout de suite mais avant j'ai flashé en 1.1 et la no problémo!meme un dvd de 500mo passe sans prob, tous les dol passent, que du bonheur! emulateur gba rc1 fonctionne parfait je suis comblé en plus j'ai eu mon bac cette aprem :fouf: Merci a tous ceux qui ont pris de leur temps pour m'aider et désolé si j'ai pas dit bonjour en debut de poste
OuahOuah Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 (et tu as une copine depuis hier ? :lol:)
OuahOuah Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) C'ets bien une copine pour jouer à Mario Party (sauf quand elle devient meilleure que vous ) Modifié le 5 juillet 2005 par draky
peppers57 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 C'ets bien une copine pour jouer à Mario Party (sauf quand elle devient meilleure que vous ) comment ta deviné? sans déconner c'est bien vrai elle m'a mis la pâtée dans mario party 5, a batte la balle, a toujours plus haut, elle pete tous mes records :fouf: faut les faire jouer a resident evil 4 les femmes, la elles sont pas trop fortes en général
OuahOuah Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 ça va ave cle 6 c'est encore moi le meilleur pour certains jeu pour le 5 c'est foutu elle bat les mini bowser en ultra mega dur :lol:
peppers57 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) ça va ave cle 6 c'est encore moi le meilleur pour certains jeu pour le 5 c'est foutu elle bat les mini bowser en ultra mega dur :lol: :fouf: la mienne a pété un record de nintendo magazine sur mario 64 sur ds, Modifié le 6 juillet 2005 par peppers57
Messages recommandés