slidergard Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Je n'arrive pas a sauvegarder avec et emulateur svp aidez moi
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Je n'arrive pas a sauvegarder avec et emulateur svp aidez moi SALUT Donne plus de détail, comment ça t'y arrive pas?? En plein jeu, tu appuies sur le joystick droit et tu auras un menu qui va apparaitre sur la gauche. En ce moment là, tu va sur Savestate et tu choisi ton emplacement de sauvegarde. Voila ton jeu est sauvegardé.
slidergard Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 ba nn j'appuie sur l'nalogic droit et il se passe rien
Dukedoom Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 euh, tu parle de l'emu SNES9X-X???? Si c est le cas, alors jete tout de suite ce vieil emu largement depasser et chope plutot xSNES9x, ca c'est le meilleur emu SNES sur Xbox.
Perkinson Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Voila un zoli p'tit skin pour ce dernier (fichier dans post suivant)
Perkinson Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bon après le design selon Mr Nintendo on aime ou on aime pas...
Messages recommandés