Manule malin Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Bonjour à tous voila j'ai un ptit soucis, j'ai monté une matrix infinity + un slim fix v3 dans la console et le bloc lentille ne fonctionne pas c'est a dire que la console s'allume je rentre dans le menu de la matrix et dans le menu ps2 mais qd je met un cd il tourne pas. J'ai peut être bien foiré la soudure du point L2 et L1 du fix (quelqu'un connait il des points alternatifs ?) merci pour votre aide Après plusieurs recherches il s'agit peut être d'un modèle V13 GH 032 Modifié le 1 juillet 2005 par Manule malin
Mac Gyver Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut et bien oui tu aurais apparement une V 13 est ce que ton bloc optique est : PVR-802W. Sinon lorsque tu allumes ta console est ce que la lentille se déplace, est ce que le faisceau optique apparait et quel est le bobinage lentille que tu mesures ?
Manule malin Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 en fait la lentille ne bouge pas et le moteur ne tourne pas non plus je vais mesurer ce soir je te dirais quoi
Mac Gyver Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Oki sa marche tient moi au courant. ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
eremation Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 slt a mon avis les v13 regle les problemes de lentille donc je pense qu il ne faut pas mettre de fix sur ta console. a+
Mac Gyver Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Personne pourrais détaillé en photo une carte mére V 13 ??
Manule malin Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 Ben voila oufoufouf ce n'était pas une v13 mais une v12 gh-032 et en fait mon problème se situait au niveau du petit interrupteur qui ne faisait pas contact avec le capot (ben oui) par contre j'ai rentré des v13 en magasin a l'occasion je ferais des scans et photos merci a tous
Mac Gyver Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut, Comme quoi parfois une seconde d'inatention et hop c'est la petite faute qui fait qu'il ni a pas grand chose qui fonctionne.. ^_^ ^_^ ^_^ Content pour toi que tu es réussis a faire partir ta console.. ^_^ ^_^ ^_^
Messages recommandés