Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ma xbox softmodée et utilisant unleash est reliée à mon pc via un hub réseau.

Mon problème est que quand je fais du ftp depuis le PC ( genre envoyer des fichiers sur le hdd xbox ) j'ai un débit minable, genre 40 ko/s.

Quand je regarde mon hub je vois que la led orange clignote sans arrêt, je suppose que cela indique des colisions réseau non ?

Je précise que je débute dans les modif xbox et l'utilisation d'unleash donc j'ai fais pas mal de manips histoire de ma faire la main et pour voir les possibilités. Donc tout n'est pas forcément très propre sur ma xbox même si tout marche.

Une fois le ftp a fonctionné nickel, genre 6Mbit/s pour envoyer un divx sur la xbox, la ça dépottais.

Je pense donc que j'ai un problème dans mes config réseau xbox/pc pour qu'il y ai ses problèmes de débit minable et de colision. Mais je ne vois pas quoi.

Quelqu'un aurait un avis ???

Merci.

Posté(e)

Je parie plutôt pour un DD plein ou presque. Ca arrive souvent avec les DD d'origine. Seconde solution : lorsque tu fais un transfert, ton PC fonctionne déjà à plein régime et les lectures à partir du DD de ton PC sont lentes

Posté(e) (modifié)

j'ai regardé, et tous mes disques durs sont largement disponibles.

De plus j'ai essayé de virer toutes les taches du PC pour ne laisser tourner que le FTp sur le Pc et cela fais pareil.

Après vérification, sur mon HUB la led qui clignote orange c'est bien la led colisions.

J'essaye par le Ftp de IE en direct et cela fait pareil, j'ai 44mn d'indiqué pour transférer 1.2 go, c'est énorme !!!!

En plus entre chaque transfert de fichier, c'est comme si il y avait déconnexion, l'écran de saisie du login et mot de passe de session ftp revient systématiquement, je fait annuler dessus et ça passe au suivant.

Etrange.....

Une autre idée ?

Modifié par tef70
Posté(e) (modifié)

Salut,