Cronos80 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour voila je grave mes jeux sur dvd-r philips et j'ai un lecteur samsung ! Une fois le jeux graver les chargement sont plus long je me demande bien pourquoi je voit une tres net difference par rapport a l'originaux ! J'ai aussi essayer chez un copain qui a un lecteur philips et meme probleme ! Je presice je grave avec Nero Burning Rom et je suis toutes les indications des tutoriaux ! Pourrier vous m'aider a ce que le jeux graver soient parfait ! Merci
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Yi, Si la réduction de la vitesse de gravure n'a rien changer, prends une autre marque de DVD-R comme du TDK par exemple qui passe comme du beurre sur un Lecteur Samsung 1st génération.
RSD-06 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Lut , Tu peut tres bien avoir un samsung qui lit moins bien certain médias . Je pense que le test de divers médias serait le mieu
skator Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Moi j'avais le même problèmes j'ai changé de marque de DVD et maintenant c'est nikel * imation
Cronos80 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 Oki merci donc je pense que je vais changer de marque de dvd vu que je grave deja en 4 X. Merci
Messages recommandés