Messages recommandés

Posté(e)

salut as tous je serais tres reconnaissant a celui qui arrive a resoudre mon probleme .

j'eplique en bref j'avais une console xbox modifier avec le hotswap phoenix donc sans puce et j'ai inserer un cd qu' un collegue ma passer je pense que c'est les cd genre master cd ou autre bref ensuite j'ai fait une mise du disque puis install de C et de E avec evox tous c'est bien passer ensuite j'eteins ma console je la ralume et erreur 7 j'aimerais comprend pourquoi et si possible pourvoir reparer cette erreur merci par avance a ceux qui pourrons m'aider .

Posté(e)

On ne lance pas un CD de boot quand on a un exploit si on ne sait pas exactement ce que l'on fait (ou alors on est certain d'avoir son eeprom.bin).

Parce que formater le C: et le E: c'est dire définitivement adieu à son exploit .... :rolleyes:

Mais bon, de là à avoir une erreur 07 :blink: ...

Vérifies la nappe et le connecteur d'alim du DD ...

Si tu conserves ton erreur 07 et que tu n'as pas ton eeprom.bin, c'est un nouveau DD et une puce ....

Posté(e)

merci pour votre aide maintenant mon hdd claque donc hs j'ai eeprom.bin de mon hdd. Est ce que je peux installer un autre hdd sans puce sachant que j'ai l'eeprom .Si possible il y a t'il un tutos sur ce sujet ben sinon je suis bon pour la puce et le new hdd je suppose. merci encore par avance a ce qui mon repondu

Posté(e)

si tu as l'eeprom.bin ça va allé tout seul, tu prends le magnifique cd de HDD MAKER II du génialissim YOP SOLO, tu branches ton nouveau HDD sur ton pc, tu met l'eeprom.bin sur disquette

ya un tuto avec le CD, tu vas voir c'est trop simple

Posté(e)

si tu ne l'as pas encore, ça se passe ici

C'est un lien torrent, il faut donc un client torrent pour le téécharger. Si le fichier que tu télécharges sur le site se termine par un .exe remplace par .torrent ....

Sinon, tu le trouves sur la mule ...

solution alternative: l'appli de Daviddu54, elle fonctionne très bien pour autre chose que le hotswap hihihi

Pour le tuto, piste mon post, ça c'est pour HddMaker. Pour Daviddu54, il faut remplacer le [2] par [3] au premier menu.

Dans les 2 cas, il vaut mieux choisir l'option [2] plutôt que [1] au menu xboxhdm (celui à 8 items), cela conserve le E: et le F: en état, l'exploit étant complètement sur le C: ....