Bysmal Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 salut j'ai 3 jeux qui ne fonctionnent pas gta et metal slug : un message d'erreur : le jeux est endomagé ou présente une anomalie ... fifa street : blockage au coup d'envoie ma xbox est modif par la faille 007 jai changé le dd je suis sous unlesh un pote m'a dit de vider le cache en démarant la xbox avec le lecteur cd ouvert mais je ne vois rien qui permet de vider le cache avez vous une solution pour que les jeux fonctionne (je les ai tranféré par ftp) une soluss pour vider le cache et d'apres vous est ce que ça marchera ?
nalucore Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 salut, essai de refaire un backup avec DVD2xbox (la derniere version) que tu peux directement telecharger sur le site de www.gx-mod.com voila au fait de rien
maheu44 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Lu, Tu les as transféré par FTP ??? Ben là je comprends pas l'intéret ?? Refais ton backup avec DVD2XBOX plus fiable. Pour vider le cache : Connexion en FTP tu supprimes ce qu'il y a dans X, Y et Z et dans E:\cache\ a+
Messages recommandés