MS_DosFr Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour bonjour, j'ai une question simple mais importante: Je veux rajouté un DDa ma XBox, dans le tuto il dise d'utilisé un commutateur, mais moi je voudré DD, un où il y a "l'OS" et l'autre vide où je pourré m'être plein de film de musique...La question est (en faite j'en n'est 2lol) Est-ce que je peux utilisé un duplicateur molex en Y pour branché les 2DD (l'alim ne va pas grillé??) et est-ce que la XBox va bien accépté les 2 DD?? Merci d'avance...
JaHeLL Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) salut, pour utiliser 2 HDD, il te faudrait trouver le tuto (un tuto) dans la rubrique euh... accessoires & Mods, il me semble, mais tu ne peux pas utiliser les 2 en meme temps (avec un interrupteur 2 positions pour ^passer de l'un à l'autre), comme tu voudrais, désolé, sinon il te faudrait un Hdd plus gros, du genre 250, avec une partition F & une G. voilà, a toute!! Modifié le 1 juillet 2005 par JaHeLL
jp33 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui, un seul DD à la fois, il faut le système sur les deux et tu choisis avant mise sous tension .... Comme un seul DD alimenté à la fois, pas de soucis côté alim ni côté reconnaissance ...
Messages recommandés