maxoulebanni Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 bonjour quel sont les meilleurs musique de jeux toutes console confondues
sheridan Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 bonjourquel sont les meilleurs musique de jeux toutes console confondues salut, bah voilà une drole de question. Le monde du jeux vieo etant particulierement vaste, et les gouts musicaux très personnel, il me parait difficile de mettre en avant la meilleure. Bon je me lance tout de meme, peut etre la sage des Final Fantasy
1r0n Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 moi ce sont les musique de gta vice city qui m ont marqué a vie
Quarentin Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 J'adore les musiques de Metal Gear Solid 3, même si je ne joue pas au jeu. Sinon, les musiques de Splinter Cell 3 sont sympas aussi.
tatsui Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 lut saga shenmue saga FF saga zelda saga silent hill
Dukedoom Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Hum, je dirai que les musique de Castlevania Symphony of the Night, sont de loin celle qui m'ont le plus marque dans un jeux. Modifié le 1 juillet 2005 par Dukedoom
bellanic Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 salut pour ma part j'ai bien aimé les musique de Final Fantasy, Gran Tourismo, Wipout, tony Hawk's, Fable,... et j'en ai surment oublier
djnono Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 les halo sont pas mal ainsi que les medal of honor, sinon en musiques jap j aime beaucoup les kessen, les resident evil, les soul calibur, ...
Messages recommandés