Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde.....

J'ais une petite question rapide a propos de l'emulateur gba.

Jais l'ancienne versions de vba + le vba file selector que j'arrive a lancer sans probleme par contre pour la nouvelle versions (avec l'horloge a 333 mhz) ne veut pas se lancer (l'emulateur reviens toujour au menu de la console) alors je me demandais si quelqun a reussi a lancer le vba 0.3 (sinon j'en conclurais qu'il ne se lance pas). chinese Merci d'avance pour vos reponse.......

Posté(e) (modifié)

Salut.....

Alors pour te repondre c assez simple il te faut:(vba 0.1 + gba file selector).

En suite il te faut des roms gba decompesser.

Moi j'ais cree un fichier (roms) avec mes roms decompresser dedans et dans l'emulateur j'ai mis une rom (castlevania) renommer en rom.gba (ne fait pas l'imbecile a metre [.gba] juste rom suffira).......

En suite si tu veut changer de jeux tu lance "gba file selector"(nimporte quel version).

Tu va dans psp/game/vba for psp/roms.

Selectionne la rom que tu veut dans le fichier "roms" que tu a cree par exemple (kof ex2).

Il te dit de faire "croix" ou "rond" tu fait rond pour le renommage,

tu attend a peut prés 10 seconde sa depend de ta rom et dés que c fini tu fait "home" et tu relance ton emu "vba 0.1" et la ton nouveau jeux sera present.

J'espere que j'aurais été clair au maximum.........

Sinon si quelqun a des news pour le "vba 0.3" qu'il me tienne au courant sur le forum.......Merci davance..............A+ chinese

Modifié par c.virus