Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

slt tous le monde!

tous cela vas a une vitesse incroyable j'ai meme pas eu le temps de me remettre des programes sur 1.5 que voila les backups se lances sur la ms direct.....je vais bientot me noyer(lol)... :D

en meme temps je dit bravo a tous ceux qui contribut a notre bonheur sur psp! :ok::oki:chinese

Posté(e)

Moi ce qui me fait peur c'est que la team n'arrive a emuler que les jeux 2D et certainement pour les jeux 3D sa doit etre une autre paire de manche. Et sa sa me rapelle l'emulateur game cube sur pc, il arrivait a emuler des jeux 2D mais les jeux 3D y ont jamais reussit ;) .

Posté(e) (modifié)

janloo >> si tu remplace le disc0: par fatms0: dans le boot.bin en utilisant HEXeditor tu la dans le baba avec wab-launcher v2.0 Alpha lol

faudrais plutot faire un eboot.pbp + la modif dans le boot.bin la ca marcherais ;)

Modifié par hacker
Posté(e)

Mouais; je me disais aussi que c'était trop facil!! je supose que faire un eboot.pbp c'est autre chose non??

et Yoshihiro disait un peu plus haut que maintenant ça marche avec wipeout; ça veut dire qu'il a fait un eboot.pbp qui fonctionne avec?? :huh:

Je me demande si je ferai pas mieux d'attendre que quelqu'un le fasse et explique ensuite la marche a suivre! :unsure: c'est peut etre la solution trop facil!

Posté(e)
ben oui polux aucun raport avec le niveau de protection la preuve wipeout marche ( cf yoshihiro plus haut )

C'est pas moi qui a dit sa cest Ishan.

ah oki lol

je pense que cest juste une question de complexité mais pas de protection

ps : la version lumine 32 MB marche nickel :)

Posté(e) (modifié)

je confirme puzzle bubble marche tres tres bien avec support son :P test effectué sur v1.5

avec un jeu a l'interieure ( wipeout en occurrence..)

- 2 eboot.pbp ( le vrai pbp + elf ) + boot.bin + UMD Wipeout

voila cya later...

Modifié par hacker
Invité ptitchat
Posté(e) (modifié)

edité par ptitchat

Modifié par ptitchat
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis un noobs, mais grace a la lecture de votre forum j' ai bien progressé dans le monde de la psp mais la je coince:

Essai sur ma 1.5 du launcher pour puzzle bobble avec le jeu wipeout a l' interieur le jeu reste bloqué sur l' écran de chargement.

Ps: j' ai bien patché le boot avec le ppf trouvé sur le net mais il est inscrit qu' il faut le cd de untold legend et pas wipeout alors que certains l' ont lancé avec wipeout.

Pls help me

Invité ptitchat
Posté(e) (modifié)

edité par ptitchat

Modifié par ptitchat
Posté(e) (modifié)

sgv : ton fichier ppf c'est juste pour changé le disc0: en fatms0: c'est TOUT, tu peux faire ca avec n'importe quel editeur HEX en editant le boot.bin

le boot : c'est avec le fichier de eboot.pbp que le jeu boot la il fait :

ms -> umd check -> ms

ALORS AU LIEU DE PATCHe avec ppf o matic, si tu le faisai a l'ancien :) ' ancien : A LA MAIN !!!)

Modifié par hacker
Posté(e)

ouais j aimeraisbien aussi avoir le patch pour wipe out.

Et si quelqu un serait assez sympa pour expliquer clairement comment le faire marcher, etape par etape, parceque la j ai cherché mais tout le monde balance son experience mais c est pas tres clair ;)

Invité ptitchat
Posté(e) (modifié)

edité par ptitchat

Modifié par ptitchat