Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bjr,

Je suis en train de jouer a cet excellent jeu, mais malheuresement je me retrouve bloqué dans l'Hotel La Lanterne Rouge ;) ; au niveau du Puzzle qui se trouve au dessus de la cheminée (ou Taquin).

J'ai cherché en vain une solution, mais j'ai rien trouvé, tout ce que l'on propose, c'est une save du Jeu apres cette partie; mais perso je prefererais une vrai soluce :D

Merci de votre aide chinese

Modifié par Arck0s
Posté(e)
ah la la....un master gueux en plus  :D

allez j'vais être sympa : c'est ici la soluce JV.com

MDR ricoco :0

Tu crois que je t'ai attendu ou quoi hihihi

Deja dans cette soluce, il te dise: faite le puzzle et apres ....; et si tu va sur le forum, les mecs te propose leur saves :( ; mais bon, j'en veux pas, j'ai pas envie de rater plein de truc, et ce jeux c'est prise de tete sur prise de tete, c'est ca qui est bon :marteau: ; mais la, ce passage c'est la misere noire crying

Merci quand meme :ok:

Posté(e) (modifié)

je vois du puzzle dont tu veux parler. c'est celui où l'on fait glisser les carrés. ben malheureusement y a pas de solution miracle. il faut se creuser les meninges.

....

en fait non j'ai trouvé une soluce (google : "still life solution forum") ici. va sur le chapitre 5, "la lanterne rouge".

bon jeu

Modifié par ricoco
Posté(e)

Ben merci a toi, je l'avais trouve celle la, mais je comprenais pas comment il comptais ;)

Finalement un pote m'a expliqué :D

Merci a toi chinese

Posté(e)

Lut,

Alors toi aussi tu joue a ce jeu !!

Il est trop mortel ! Mais les indices me font mal a la tete parfois :lol:

La je vien juste de passer l'endroit ou tu utilise la grue pour déplacer

les caisses ^_^