clapas Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Salut à tous! Ayant fait des backups de tous mes jeux ( et j'en ai pas mal) sans souci ou presque, je me lance dans le backup de fable pal et là problème: Au début d'une nouvelle quête le jeu met "disque sale ou endommagé"... Pour info le jeu est sur hdd et marche sans problème Y a t il un acl à charger dans dvd2xbox?Autre manip? Pour info j'ai une xbox avec bios recent , unleash en dash derniere version, et dvd2xbox derniere version également (celle de la scud-x de notre regretté Yop) Voilà, si quelqu'un a la soluce je suis preneur ET j'ai cherché (ça fait exactement une semaine que je cherche) SOLUTION: Craxtion 4 a un bug (lu sur leur site), il faut utiliser craxtion V3.1!!! Modifié le 1 juillet 2005 par clapas
Invité blademan Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 ben moi c pareil, ke sur le dd...sinon eske ta fait l'xiso? ou en udf parceke la plupart du temps c le format udf le responsable...
clapas Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 J'ai patché puis fait l'iso avec craxtion 4
Messages recommandés