Messages recommandés

Posté(e)

voila tous a commencer un jour ou je vouler installer yop solo(paie a son ame) alors que javer un exploit ceci ma tous formater donc javer plus rien dans ma xbox i compris lexploit au reboot de ma xbox jai decouvert une rreur ct la 13 ensuite je lai debrancher car je ne savait pas koi en faire lol! kan je lai rallumer g u la chance de decouvrir une nouvelle erreur la 16.

Apres sa g essayer le hotswap et g obtenu lerreur 6.Ensuite un pote qui aver une xbox pucee a installer yop solo rcx sur un disque durr et la mis dans ma xboite et la on se retrouve avec lerreur 16.

si quelqun pouver nous aider on en a vraiment besooin

je repost ici!dsl!

Posté(e)

arf le seul truc que je peut te dire d'apres ce que j'ai lu c'est que avec un exploit + erreur 13 ne jamais debrancher ca xbox crying

j'espere pour toi que tu as les fichier eproom + DD

place au pro de l'exploit

Posté(e)

une 06 avec un hotswap ????? :blink: , plutôt une 05 je pense .... j'en suis même sur hihihi (bon, ça revient au même, le DD est inutilisable, sauf que tu as grillé ta seule cartouche de réserve .....)

Ensuite, une 16 avec la RCX, pareil, ça m'étonnerait beaucoup (d'ailleurs, j'en suis sur, c'est impossible hihihi ....... c'est au choix une 05 ou une 06) ....

Bon, vu le massacre à la tronçonneuse que tu nous fait (à plusieurs en plus, jamais vous ne demandez des conseils ..... enfin tant qu'il n'est pas trop tard :rolleyes: ), je pense que tu n'as pas ton eeprom.bin (parce que, sinon je ne comprendrai pas trop le hotswap ...)

Bref, bonjour la puce .... au moins pour booter sur un Scud-X (mettez vos outis à jour !!!!), installer un exploit (section Uxe) et locker le DD. Ensuite, tu pourras sauvegarder ton eeprom.bin et démonter ta puce .....