nalucore Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 salut, voici un mec qui s'est bien fait peur http://www.naish.tv/home_tv.html cliquer sur : Eric serious hang time a+ les loulou
bestnel Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 serieux les boules doit pas etre fiere le gars
nalucore Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Remarque l'autre fois y avais un gars qui débutais; et pourtant on lui a dit fait gaffe, si tu débutes c'est chaud la y a du vent. Et bammm il s'est fait trainé jusque sur la route. Je crois qu'il a eu peur de niquer son aile. Dommage
nalucore Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Au passage je sais pas si vous connaissez, mais c'est assez drole ... enfin je trouve a+ MAJ: quel naz j ai pas mis le liens ey je sais plus ce que c'est desole Modifié le 1 juillet 2005 par nalucore
jamesbond007 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Mouais, il a du avoir une sacrée frayeur le type, quand il s'est retrouvé à 15 mêtres du sol tenu par les bras à sa voile ... vallait mieux pas lacher dans ces conditions sinon ... splatchhh !!! lol un peu degueu la ... Bref, ça insite pas à commencer le kite cette vidéo, je vais rester sur mon jet-ski ça part moins haut !!! ++
nalucore Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 enfin le jet-ski ça consomme de l'essence et ca fait du bruit alors non merci
Pix Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Le kite surf est vraiment un sport genial mais il faut obligatoirement avoir pratique au moins 7jours avec des moniteurs... sinon bah crash, on se pete des trucs, on meurt parfois, ..
bestnel Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 lacher ---- lacher facile a dire qand tu as un harner et la a 15 metre tu pris "mon harner tiens bon" praceque la le gars c'"est pas a la forcedes bras
yootz Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 ce truc de malade, en voyant ca j'étais mort de rire!!!! :lol: la gueule du mec j'aurais bien voulu voir!!!! et l'autre au début avec sa tete de lutin!!!! :lol:
emulator-gt Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 il est a que 15m quand on le voit tt petit le mec ? moi je dirai au moins 25/30 mais bon le resultat est pareil.... ahlala j'aime mieux etre derriere mon 17" mdr
Messages recommandés