Porbleme Suite A L'installe Softmod Installer

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai installer soft installer deluxe V1.1

jusque la tous c bien passer j'ai pue faire un backup et installer XBMC

ensuite j'ai fait un reset de al console et depuis je suis sur le dash officiel

la consoleessay de ce connecter au live puis bloque

j'ai essayer de demarre avec un jeu original mais ca marche pas

je peut plus me connecter par ftp pour utiliser le backup

avai vous une idee

merci

Posté(e)

ça ne s'est pas aussi bien passer que ça, vu que ça plante au reboot .....

Toujours la même question: dans le backup, y a-t-il l'eeprom.bin ?

Oui -> Hdd Maker II

Non -> Hotswap ou puce, au choix ....

Mince, vous ne pouvez pas faire une méthode 007 avec une save Adoubeur V2 comme tout le monde ....... ça économiserait de la place dans cette section ......

Posté(e)

ca c'est peut etre pas si bien passer que ca mais la console a tourner 1 mois sans probleme

une petite question vu que la console deamnde a ce connecter a ulive si je la connecte esce que ca pourrait arrenger le probleme?

Posté(e)

En dehors du fait que tu vas avoir droit à une mise à jour du Ms Dash et donc un écrasement de l'exploit, ça ne peut pas faire de mal .... :rolleyes:

Mais ce sera poue retrouver une console d'origine ... ce n'est peut-être pas ton but premier ......

Et dis-nous plutôt pour ton eeprom.bin ......

Posté(e)

lje suis pas sur d'avoir l'eprom bin de celle la console

e nfait j'en plusieur mais je l'est pas identifier

sinon si je revein sur une console d'origine c pas grave

j'ai tous ce qu'il faut pour la sofmoder un nouvelle fois

Posté(e)

Ben, non, tnt que tu n'as pas l'eeprom.bin, tu n'as pas tout pour softmodder, désolé .... :rolleyes:

Donc ou tu essayes de dé-locker ton DD avec Hdd Maker et toutes les eeprom.bin que tu vas trouver (ton DD ne risque rien ... sauf quand tu vas trouver la bonne, mais là tu passes en mode reconstruction et ça ira mieux (au menu xboxhdm, choisis [2], reconstruction du C) ...

Sinon, puce ou hotswap, pas le choix (ret encore, hotswap, c'est celui de Daviddu54 ...)

Posté(e)

Merci pour toute ces reponse

une autre petite question sur ce sujet

vu que j'ai pas l'adsl esce que je peut connecter la xbox au live par en partagant ma connexion 56 K (juste pour faire la mise a jour)

J'ai pas trouver la bonne eprom.bin

merci

Posté(e)

Tu t'en fou peut-être mais Microsoft étant parano, je ne suis même pas certain que la mise à jour sera effectuée.

Et plutôt que d'utiliser des tutos moisis, utilises celui de Daviddu54. Tu auras, une console fonctionnelle, avec un Ms Dash à jour (le 5960 ..) et un exploit implanté ....

De toute façon, tu ne risques rien à essayer de faire une mise à jour, sauf te faire repérer par les serveurs Microsoft ... Mais comme cette console ne semblait pas être destinée au Live .... :rolleyes:

Posté(e)

derniere question avant de tanter le hotswap avec le tuto de daviddu54

si je branche le disque dur sur une autre console qui a une puce esce que je vais pouvoir reinstaller le dash d'origine avec les backup ?

merci

Posté(e)

je ne comprend pas trop la question, mais en gros ça ne servira à rien quoique tu essayes .... du moins bien trop compliqué et ça n'évite pas le hotswap (sinon un florilège d'erreurs entre la 05 et la 06 au choix, bref que des embêtements ) ..... Alors, quel est l'intérrêt ? :blink:

Posté(e)

le seul interet c que j'ai sous la main une xbox puce

mais si ca marche pas ou que c'est plus compliquer je vais me rabbatre sur le hotswap

encore merci pour tous tes renseignement

Posté(e)

le seul intérêt de ta console pucée .... c'est ta puce ! :lol:

Si tu peux l'installer (même temporairement) dans ta console softmodé, tu peux éviter le hotswap ....

Sinon, si tu essayes de brancher ton DD dessus, c'est erreur 06 au démarrage avec impossibilité de faire quoique ce soit .....

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

desole de ne pas avoir donner des nouvelle plus tot

Bon j'ai fait un hotswap en suivant le tuto de daviddu51

tous c'est bien passer la console remarche

encore merci pour tout les renseignement

Posté(e)

A partir du moment où le DD redémarre, il n'y a pas de soucis avec cette méthode .... :rolleyes:

Par contre, cette fois-ci, sauvegardes ton eeprom.bin sur ton ordinateur .....