Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:( Salut a tous

Voila j'expose:

j'ai 2 manettes xbox qui ont progressivement déconné (elle ne donnent plus d'info)

j'ai cru que ca venait d'elles mais apres avoir essayer avec une qui fonctionne je me suis aperçu que c'etait pas la manette (aucune info transmise)

ca doit etre entre les ports manettes et le hdd que ca communique pas

==Si vous avez eut ce problème ??

pour ce qui est de la mise en reseau et les transferts ca marche toujours impec et aucun bruit ou lumiere a l'allumage de la console

Si vous pouvez m'orienter avant que j'ouvre pour voir ca serais sympa car j'ai rientrouver sur le net ni ici comme probleme similaire :huh:

erreure 13 et rouge clignottant si je demarre sans la xbit

Modifié par darkmedor
Posté(e)

Pour les manettes démonte les fils en haut de la manette.

m$ se débrouille pour que ta manette "se casse" à force de tirer dessus :P

Tu ressoudes et ça fonctionne !

;)

Posté(e)

bah,. sur le box piraté de un de mes ami le port noméro un ne marchait plus avec

aucune manette alors je l'ai ouverte j'ai déconnecté la fiche qui relis la sorti de la

manette à la carte mèredela xbox(petite fiche blanche) je l'ai rebranché et puis miracle

tout marche parfaitement alors je ne sais pas si pour toi cela fonctionnera mais tu peut

toujours essayer et puis ty pourrasexplorer un monde fascinant en ouvrant cette boite

noir et c'est pas trop compliqué alors tu peut essayer tu ne risque rien hihihi

Posté(e)

Salut, je parie que ta xbox est une 1.0, et si tu l'ouvres, tu verras que devant, sous le dd et dvd, un petit circuit imprimé perpendiculaire à la carte mère .

essaye de le remettre bien droit .

Posté(e)

Arfff chui pas beure :P

Ben j'ai pas verifié ma version mais ya pas ce truc :huh:

Quant je l'avais pucé ca devait etre une 1.5 mais je suis pas sur

J'ai tout trifouillé ca donne rien mais c'est coméme ouf les 2 foi 2 ports qui marchent plus.

Ca pourais pas venir du hardware ?

Posté(e)
Arfff chui pas beure  :P

Ben j'ai pas verifié ma version mais ya pas ce truc  :huh:

Quant je l'avais pucé ca devait etre une 1.5 mais je suis pas sur

J'ai tout trifouillé ca donne rien mais c'est coméme ouf les 2 foi 2 ports qui marchent plus.

Ca pourais pas venir du hardware ?

re

si carrement c'est sûrement hardware ...

tu as vérifié la prise de tes ports manettes, si elle est bien branché sur la cm ?

Posté(e)

Vi debranché rebranche avec un coup de souflette j'ai bougé un peut les fils en meme temps que j'acctionne la manette crying

Mais sachant que les 2 doubles ports sont en rade et qu'ils ont chacuns des connections differentes

La probabilitée pour un quadruple branchement indisposé :P n'est pas possible :(