marclap Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Salut, jai regarder les tuto sur le site et sa marche pas. Avec nero, mon gravuer est compatible (version OEM de nero fournit avec le gravuer) mais jai pas acces a nero burning room (je le trouve pas) et je sais pas comment activé les differmentes options necessaires dan nero express. Avec PrimoDVD, quand je l'ouvre il me dit qu'il na trouver aucun gravuer compatible . Jai graver l'image de mon backup avec nero express, quand je boot la xbox avec le dvd dedans (TDK Dvd-R), jai la premiere image du jeu avec le disclamer (ici brothers in arm) mais sa gele. Et quand je lance par le dash evox, c'est écri Loading dans evox et sa bloque. Merci de maider! Modifié le 30 juin 2005 par marclap
marclap Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 jai aussi découvert qu'en allant dans DVD2box et dans mon D, je n'avais que quelques fichiers totalisant environ 100mb
marclap Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 jai essayer avec GEAR PRO Professional Edition 7. Sa marche tres bien, le jeu ce lance et tout sauf que da prend 45 min loader une partie car dans le logiciel je ne peut pas (a moin que sa sois VRAIMENT bien caché) changer la vitesse d'écriture, donc il grave au max soit 8x pour moi.
Messages recommandés