Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai recup un HDD de box western digital d"origine" et je souhaiterait le mettre sur mon pc

pour avoir le mot de passe je l'instal donc dans ma box et lors du demarage il plante avec le code erreur 6 ...

Quelqu'un peut-il me donner un ch'ti conseil

Merci d'avance

Posté(e)

L'autre n'est plus, j'ai eu le hdd sur une brocante

Apparement il faut créer une disquette Dos (je n'ai pas de lecteur de disquette) pour y mettre le logiciel : Atapwd

booter sur le HDD xbox

Ensuite j'y tape le master code WCS.....

Et il me dit le code..............NORMALEMENT

Mais je n'ai pas de lecteur disquette

Comment je peux faire ???

Posté(e)

sur une brocante? et ta le password du DD?

bizzard,

autrement je crois qu'il a ce qui faut sur le cd HDD MAKER II du génial YOP SOLO qui est

partis beaucoup trop tot

Posté(e)

Le coup du Master Password sur un WD d'origine, c'est impossible à 99% ... Et sur le 1% qui reste, le DD est inutilisable sur une console, sauf si tu as une puce .... et en tout cas, adieu le Live (lock impossible) ....

Tu as acheté un joli presse-papier hight-tech ... pas trop cher, j'espère ... (en gros, plus de 1€, c'est du vol !!)

Posté(e)

Slt Jp, assez pessimiste ton resonement ... Donc tu me dit qu'il m'est impossible de me resservir du Hdd ... En live , Ok no probleme le fait est que justement je souhaitais m'en servir comme "presse papier" sur mon pc

Donc ca devrais allé je m'en remettrais, mm si je l'ai payé 4 € !

Cela dit est-ce possible ?

J'ai qd mm une chance...

Quel procedure me conseil tu de suivre pour la tenter ?

LA disquette DOS ou le cd Yop Solo master 2

Posté(e)

la disquette Dos est fabriqué à partir de xboxhdm sur lequel est basé Le CD de Yop Solo .....

Xboxhdm sera le plus rapide à télécharger et à graver .....

Mais il te faut le MAster Pass pour tenter de délocker le DD, il traine sur un post ....

Posté(e)

Salut,

J'ai trouvé sur gueux Xboxhdm version 1.9 et le master code WDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWD

Maintenant le logiciel je dois le mettresur une disquette DOS pour recup le mot de passe reel du hdd c ca ?

Posté(e)

oui, il ne te reste plus qu'à trouver le lecteur de disquette et lancer le CD pour creer la disquette .....

Mais bon, si ça ne marche pas, ça ne viendra pas de ta config ....

Et en attendant, une solution alternative ici

Posté(e)

ok oui car le yop solo master hdd 2 est assez gros j'attends de pieds ferme son arrivé et vous tiens au courrant

Au pire ca sera a voir avec ta soluce aleternative

Posté(e)

Désolé El doctor ..mais ma technique n'a jamais fonctionné sur un dd original...

Le minimum réussi et testé c'est sur un disque dur de 80go ;)

Si le Hdd maker 3 du défunt Yop Solo sort un jour...ton disque dur pourra te servir...car pour l'instant à part t'en servir de presse-livre newlaugh

Posté(e)
bonjour;je m'éloigne un peut du sujet mais qui est yopsolo et que lui est-il arrivé pour en^parler de lui ainsi??

merci

t'as pas remarqué la photo en haut ?

il y a un post dans la section site, tu apprendras que c'étais un grand du hacking xbox...