slipurple Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 Salut J'a un tit bleme avec ma box de temps en temps kan je l'allume et ben elle s'allume pendant 2 sec et s'eteint et come ca 3 fois et ensuite clignote vert-rouge... ca vient du cable video ou de la prise video car on dirait que ya du jeu et je sais pas comment fait je bouge le prise et des fois ca repart mais des fois non...!!! si qqun es ds la meme mouize que moi et ben qui me le fasse savoir ca serait cool!!! Merci a tous pour votre aide.....future
erwinnie Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 mmmm t'as quoi comme puce? montée par toi ou qqun d'autre? pour moi c un pb de soudure.
slipurple Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2003 ca peut pas etre un pb de soudure car j'ai la xodus matrix et ya pas de soudure!!! je pense que ca vient de la prise video car des que je le bouge des fois ca repart
erwinnie Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 bah cherche pas, c ta matrix qui est mal alignée!!! soudures ou contacts, meme combat
Messages recommandés