bileche Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 je grave mon jeu o forma iso gravage reussi jeu marche mais apres il me dit votre disque et sale ou endomager meme si je le transfert du disque dur de l ordi o disque dur de la console xbox bien entendu aider moi merci
RSD-06 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Lut, Peut-etre un problème de média , d'une mauvaise manipulation lors de la création de l'iso . Ou sinon , ton jeu vien du net , si c'est le cas , oublie , achète le jeu
80Y Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 j'ai eu le même problème avec HALO 2 (les boules en plus il faut un double couche pour le graver) et avec TOP SPIN & PES 4 enfin bon je mettais résigner puis jusqu'au jour où je me décide de changer le HDD de ma xbox pour mettre un Maxtor 20Go j'ai pu relire mes jeux voilou
hornet Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 SALUT Tu a surement un probleme sur ton jeu il doit y avoir un fichier manquant ou un fichier endommagé La souce cet qoi ? un jeu original ou telechargé (si oui avecquel logiciels) & tu grave avec qoi comme logiciels ?
Messages recommandés