yootz Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 salut à tous, jsuis un tit nouveau sur dash2game, je l'ai mis à la place du dash crosoft, j'ai unleash x en dash principale, et dans le fichier config ini pro, tout marche nickel sauf le dashboard, j'galere bien, le voici: [MenuLancementDD_4_2GAM] 3=default.xbe 2=C: 1=Dashboards [MenuLancementDD_3_2GAM] 3=default.xbe 2=Emulateurs 1=Emulateurs [MenuLancementDD_2_2GAM] 3=default.xbe 2=Apps 1=Applications [MenuLancementDD_1_2GAM] 3=default.xbe 2=HDDLoader 1=Jeux vu que mon dash unleash (evoxdash.xbe) est à la racine de C, j'vois po trop, j'ai testé pas mal de combines mais que dalle!! si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait cool, merci ++
destromatcher Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Salut Mais sa serait fun si tu dirais ton probleme .... Mais pourquoi tu dit que ton dash uleach sapelle evoxdash.xbe ??? si ses parce que le nom de lexecutable de dash2game evoxdash.xbe tu peut le changer en nimporte quoi....
destromatcher Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Oh que je suis bete .... Tu veu pouvoir voir dans la section dashboard ton unleash x !!!! Ce nest pas dur !!! Copy ton evoxdash.xbe( executable d'unleash x) dans le repertoire E:\Dashboards\Unleash x\ Et tu le renomme Default.xbe.... J'espere que cetais sa ton probleme !!! Et noubli pas de peser sur ( Y ) dans ton dash pour actualiser !!! Modifié le 30 juin 2005 par destromatcher
bestnel Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) je rejoind destromatcher je comprend pas trop ton probleme !!!! - tu ne voie pas le dash2gam avec unleash - ou le dash ne se lance pas - ton dash principal c unleash ou le dash2gam ????? - ..... autre probleme en clair tu a fait quoi et tu veut faire quoi ????? explique toi un peu mieux edit : si il a le d2g en principal et que le soucis et de voir son unleash qui est sur c: dans les dashboard essaye ca [MenuLancementDD_4_2GAM] 1=Dashboards 2=C: 3=nom du xbe de unleash sur c: (exemple evox.xbe , unleash.xbe ........) 4=Dashboards 5=default.xbe Modifié le 30 juin 2005 par bestnel
yootz Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) resalut, nan nan ouais dsl, j'ai pas été assez clair, le truc, j'ai installé d2g en dash secondaire, (a la place du microsoft) et unleashx lui c'est mon dash principal, tout fonctionne, mes chemins sont bons, mais c'est juste dans le menu de dash2game, (menu HDD) c'est la section "Dashboard" que j'narrive pas à renseigner dans le fichier ini. pour ainsi voir apparaitre "unleashx" dans le menu d2game, ce qui me permet de passer directe à unleashx que plutot rebooter la box à chaque fois. [MenuLancementDD_4_2GAM]3=default.xbe 2=C: 1=Dashboards voila, c'est ici que je bloque. PS:Si non, pour unleash x, qui se lance en "evoxdash.xbe", c'est normal, j'suis obligé de le renommer ainsi car mon bios boot en premier sur le nom 'evoxdash.xbe" ouais j'ai un bios merdique!! Modifié le 30 juin 2005 par yootz
bestnel Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Si non, pour unleash x, qui se lance en "evoxdash.xbe", ben met ca alors 3=evoxdash.xbe 2=C: 1=Dashboards Modifié le 1 juillet 2005 par bestnel
Messages recommandés