Probleme Duox 2white Et Biosdd+de 137giga

Messages recommandés

Posté(e)

:angry: bonjours

j'ai flasher ma puce duox 2 sur l'ecran flashbios avec le bios m8plus

non modifier(c a dire ke je me retrouve avec un disque dur de 137 GIGA

au lieu d'avoir un 200 GIGA.

J'ai modifier le bios par la suite AVEC EVOX TOOLS mais maintenant comment reflasher a partir d'evox ou du bios linux cromwell(c tout c'qui me reste)

merci d'avance

XBOX 1.1

200 GIGA

Posté(e)

je te remerci de ta reponce

les tuto sont super :ok: et le forum aussi :oki:

malheuresement j'n'ai vu personne qui avais le meme problem :(

peut tu m'aider crying

merci

Posté(e)

Lo,

si ton dash est Evox tu fous ton bios de 512Ko compatible avec ta version de console, pret a gerer le hack du LBA48 dans le rep. \Bios qui se trouve a la racine de ton rep d'Evox et tu initialise un falshage, ta puce sera reconnu et Evox t'invitera a presser Y pour passer a l'action....

Dis ou t'es je dirais quoi faire !!

++

Posté(e)

faut il le metre le cd evox pour initialiser

ou alors remetre les mains sous le capot(tripoter la puce peut etre position 1 ou 2

ou alors c une manip secrete :marteau:

désol mais initialiser je voi pas ou c eek merci de ta reponse

PS:ne te moque pas trop stp ^_^

Posté(e)

woot ok donc si je capte bien il faut metre le cd evox/aller dans outils systeme /

flasher bios /mais le probleme c qu'il y a le choix entre BIOS 256K pour 1.0 a 1.5

et BIOS 256 pour 1.6

or il me faut celui de 512 pour cette satanée puce

et j'voi pas l'mien pourtant je l'ai mis dans C:/Bios <_<

Xcuse de te faire repeter mais c pour pas faire une connerie ;)

comme c bien parti pour :P

merci d'avance pour ta réponse

ca m'aide beaucoup :ok:

Posté(e)

sick j'aimerais savoir si le bios m8+qui s'trouve sur le master cd pese 256 OU 512

j'n'arive pas a voir dans le cd avec mon ordi

et je ne trouve toujours pas mon bios (c:/Bios)

mon fichier evox ini est bien foutu pourtant(tuto) :wacko:

Posté(e)

256 sur le Master Gueux ...

Va faire un tour du côté de la section DuoX2 (on se demande ce que tu es venu poster ici ...... :rolleyes: ), tu as un post collé de Salamander avec absolument TOUT ce que tu as besoin ....

On se demande pour quoi certain s'évertue à se sortir les doigts du c... pour aider ... si ceux qui en ont besoin attendent que ça tombe tout seul .....

Et forcément, c'est quand ils disparaissent que l'on s'aperçoit qu'ils existaient ....

putain de semaine ....

Posté(e)
256 sur le Master Gueux ...

Va faire un tour du côté de la section DuoX2 (on se demande ce que tu es venu poster ici ...... :rolleyes: ), tu as un post collé de Salamander avec absolument TOUT ce que tu as besoin ....

On se demande pour quoi certain s'évertue à se sortir les doigts du c... pour aider ... si ceux qui en ont besoin attendent que ça tombe tout seul .....

Et forcément, c'est quand ils disparaissent que l'on s'aperçoit qu'ils existaient ....

putain de semaine ....

+ 1 crying

Posté(e)

:ok: c ok le probleme est resolu en fait je disposais de la mauvaise version du master cd

merci beaucoup pour votre aide

et big merci a salamander(ke l'on devrais plutot appeler super salamander...il le merite :ok::ok::ok: