Mateus Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 bonjours j'ai flasher ma puce duox 2 sur l'ecran flashbios avec le bios m8plus non modifier(c a dire ke je me retrouve avec un disque dur de 137 GIGA au lieu d'avoir un 200 GIGA. J'ai modifier le bios par la suite AVEC EVOX TOOLS mais maintenant comment reflasher a partir d'evox ou du bios linux cromwell(c tout c'qui me reste) merci d'avance XBOX 1.1 200 GIGA
Jlz Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Lo, il te reste les tutos !! Qu'est ce qu'il y a ? Ils sont pas clair ?? ++
Mateus Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 je te remerci de ta reponce les tuto sont super et le forum aussi malheuresement j'n'ai vu personne qui avais le meme problem peut tu m'aider merci
Jlz Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Lo, si ton dash est Evox tu fous ton bios de 512Ko compatible avec ta version de console, pret a gerer le hack du LBA48 dans le rep. \Bios qui se trouve a la racine de ton rep d'Evox et tu initialise un falshage, ta puce sera reconnu et Evox t'invitera a presser Y pour passer a l'action.... Dis ou t'es je dirais quoi faire !! ++
Mateus Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 ok c sympa le bios 512 refraper j'ai dans c:bios.....c fai k'appelle tu initialiser le flashage merci beaucoup
Mateus Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 faut il le metre le cd evox pour initialiser ou alors remetre les mains sous le capot(tripoter la puce peut etre position 1 ou 2 ou alors c une manip secrete désol mais initialiser je voi pas ou c eek merci de ta reponse PS:ne te moque pas trop stp ^_^
Jlz Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Re², faut lancer un flash => c'est dans les menus d'Evox !! ++
Mateus Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 ok donc si je capte bien il faut metre le cd evox/aller dans outils systeme / flasher bios /mais le probleme c qu'il y a le choix entre BIOS 256K pour 1.0 a 1.5 et BIOS 256 pour 1.6 or il me faut celui de 512 pour cette satanée puce et j'voi pas l'mien pourtant je l'ai mis dans C:/Bios Xcuse de te faire repeter mais c pour pas faire une connerie comme c bien parti pour merci d'avance pour ta réponse ca m'aide beaucoup
Mateus Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 j'aimerais savoir si le bios m8+qui s'trouve sur le master cd pese 256 OU 512 j'n'arive pas a voir dans le cd avec mon ordi et je ne trouve toujours pas mon bios (c:/Bios) mon fichier evox ini est bien foutu pourtant(tuto)
jp33 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 256 sur le Master Gueux ... Va faire un tour du côté de la section DuoX2 (on se demande ce que tu es venu poster ici ...... ), tu as un post collé de Salamander avec absolument TOUT ce que tu as besoin .... On se demande pour quoi certain s'évertue à se sortir les doigts du c... pour aider ... si ceux qui en ont besoin attendent que ça tombe tout seul ..... Et forcément, c'est quand ils disparaissent que l'on s'aperçoit qu'ils existaient .... putain de semaine ....
virtualyohann Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 256 sur le Master Gueux ...Va faire un tour du côté de la section DuoX2 (on se demande ce que tu es venu poster ici ...... ), tu as un post collé de Salamander avec absolument TOUT ce que tu as besoin .... On se demande pour quoi certain s'évertue à se sortir les doigts du c... pour aider ... si ceux qui en ont besoin attendent que ça tombe tout seul ..... Et forcément, c'est quand ils disparaissent que l'on s'aperçoit qu'ils existaient .... putain de semaine .... + 1
Mateus Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 c ok le probleme est resolu en fait je disposais de la mauvaise version du master cd merci beaucoup pour votre aide et big merci a salamander(ke l'on devrais plutot appeler super salamander...il le merite
Messages recommandés