Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me demandais, en flashant le tsop simplement avec un M8 ou X2 (je prefere), mais sans toucher au HDD d'origine, si je pouvais gardé le benefice du LIVE sans probleme.

En faisant ça jespere changer de disque a la volé, mais aussi m'assurer une certaine liberté en cas de pepin sans mettre de puce, ni me servir de hddmaker ou autre.

Posté(e)

...autre chose, sinon, est-il possible de mettre a jour le tsop avec un nouveau bios d'origine (j'en ais vu sur certain master cd) sans me causer de probleme avec le LIVE.

Posté(e)

Il vaut mieux conserver son TSOP d'origine si on veux aller sur le Live (sinon, il faut passer par une puce avec un bios d'origine embarqué ...... compliqué, non ?) ......

Tu veux aller sur le Live, met une puce ou amuse-toi à changer de DD chaque fois que tu veux aller voir l'ami Billou .... En tout cas, le flash TSOP est détecté immédiatement, c'est comme si tu te connectais en klaxonnant à ton arrivée ....

Parce que refuser les parasites est une chose, vouloir la crémière en plus du beurre et de l'argent du beurre, c'est pousser les limites du bouchon un peu loin, hein Maurice ? :rolleyes:

Posté(e)

MDR !!!

Merci de ta reponse, tres bien compris, j'ais posé la question car j'ais deux BOX une modifier ( sans parasite ), et une d'origine et c avec celle d'origine que je voulais changer le bios, mais la c bon !!!