Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !!

Je viens de m'acheter des DVD Budget 1x-8x blancs mais malheureusement aucun de mes backups ne passent, alors que sur un Verbatim RW 4x, il n'y a aucun problème :(

Je grave avec Nero, si les budget sont des princo (?), d'apres l'épinglé, ils sont compatibles XBOX si gravés en 1x voir 4x pour certains... or lorsque je veux gravé avec Nero je ne peux que choisir 1x comme vitesse d'écriture, contrairement à ce post, est-ce normal ? :huh:

Et malgré cette vitesse d'écriture extremement lente, et l'option UDF > forcer compatibilité xbox, mes DVD ne sont pas lus par la xbox (et pourtant j'ai un lecteur Samsung)... Par contre le PC voit les fichiers présents sur le DVD, mais ça ne sert a "rien" crying

Ce problème vous est-il déjà arrivé ?

Merci de vos réponses

ci@o

Modifié par camthebios
Posté(e)

Oué, les dvd budget c'est bien pour lire sur le graveur qui les a gravé...Sinon ca macrhe 1 fois sur 1000....

Bref, la prochaine fois achete des verbats si ils marchent ;)...

Posté(e)

eh oué, j'suis un peu dégouté parce que j'en ai acheter 50 d'un coup, et finalement meme mon lecteur est incapable de les lire... en fait je vois les fichiers mais impossible de les copier... :angry:

Apres peut-etre que quelqu'un a une solution ?

En attendant :

EVITEZ LES DVD BUDGET !!