nicolas8160 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) salut tout le monde. Voila , moi qui vai souvent chez des amis faire des "soirees xbox" .J'aurai aimé savoir s'il etait possible de connecter 2consoles entre elles via xbmc et si OUI comment faire.J'ai deja essayé plusieurs solution mais rien ne va.Bon faut dire qu'il y a certaine abreviation que je ne comprend pas comme : "SMB" network,XMSP,XNS.On fait souvent du ftp en utilisant xtoolbox,si j'arriverai a configurer xbmc je serai moins embeter Modifié le 30 juin 2005 par nicolas8160
ToupTi Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Salut, Je vais faire simple. XBMC ne sait pas faire de transfert de console à console sans passer par un PC. Le mieux est de passer par Avalaunch qui gère ca parfaitement. Installe Avalaunch en application et lorsque tu veux faire des transferts, lance le et va dans le gestionnaire de fichier. Ensuite tu te connectes à l'autre machine qui est aussi sous avalaunch et tu tranferts Sinon, si tu passes par un PC, il te suffit d'utiliser FlashFXP (client FTP) et tu fais comme pour tous les transferts: tu fais un "cliqué et glissé" Good Luck
nicolas8160 Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Je te remercie j'essairai Avalauch a ma prochaine soiree!En esperant qu'il es mieu qu'xtoolbox Modifié le 30 juin 2005 par nicolas8160
bellanic Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 salut va telecharger le dernier xbmc sur xbmc Magasine il fait du ftp entre 2 xbox
ToupTi Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 En effet, c'est tout récent et ca fait vraiment plaisir Je sens que je vais faire du ménage sur ma XBOX et virer tous les autres Dashboard.
Messages recommandés