Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lut,

ca depend sur koi ta console "boot"

si c est sur evoxdash.xbe ou autre, tu renome ton *.xbe de XBCM avec le nom de celui qui est actuellement a la racine de ton c: (*.xbe, defaut.xbe, evoxdash.xbe ou autre)

n oublies pas de renomer alors ton *.xbe d'origine a la racine du c en un autre *1.xbe par exemple

enfin je crois :wacko:

si t as pas compris : desole

Modifié par nalucore
Posté(e)
lut,

un peu d'aide: c est au niveau du defaut.xbe a la racine de ton c:

en fait faut que tu mettes le defaut.xbe du XBCM et renome l autre

enfin je crois  :wacko:

Presque, s'il veut avoir acces a son dash d'origine, c'est le *.xbe d' XBMC u'il doit renomer :P

Posté(e)

Hello,

Pour booter sur XBMC:

1 - place ton default.xbe + xboxmediacenter.xml à la racine du C:\

2 - renomme le default.xbe en evoxdash.xbe (ou un autre nom qui te permet de booter grace à ta puce)

3 - Edite le fichier xboxmediacenter.xml

Comme indiqué ci-dessous:

<home>-</home>

en

<home>F:\apps\XBMC\</home>

Si tu as mis xbmc avec ce chemin.

Voilà ;)

C'est tout simple, il faut juste regarder les tuto ;)

Posté(e)

" "

TUTOS XBMC

" "

Posté(e)

salut,

Je vais metre mon grain de sel moi aussi, bahram je crois que tu as pas beaucoup cherché, il y a des tutos pour cela et ToupTi en a fait un ici, tu est un gars chanceux je crois et dis moi comment tu a fait pour installer tes autres logiciels, soit le evoxdash qui est déjà présent sur le C?

amicalement<<

Frost

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai opté pour une autre config qui me permet d'avoir XBMC directement, en appuyant sur le bouton power.

On considère que le bios installé puisse lancer un default.xbe (par exemple)

1) J'ai installé x select Download X select - gueux

2) j'ai renommé Xselect.xbe en default.xbe

2)J'ai renommé default.xbe de XBMC en xboxmediacenter.xbe et je l'ai placé dans le root de la partition C ainsi que le fichier de config de XBMC (XboxMediaCenter.xml)

3) rebooter la xbox et appuyer sur n'importe que bouton de la manette et le menu s'affichera.

4) choisir le mode de boot par défaut et choisir xboxmediacenter.xbe.

5) reboot de la console et xbmc se chargera directement (sans appuyer sur les touches de la manette).

On peut aussi configurer les touches de la manette pour lancer tel ou tel dash lors du boot. Ceci permet de choisir son dash et ce avec une intervention manuelle.

Je trouve cette solution assez pratique et simple d'emploi.

Bonne journée!

Posté(e)

Et bin bonjour à toi

Oh la belle solution pour se mettre à jour xbmc sans pinailler! merci !

C'est tellement simple, que ça meriterait d'etre épinglé didonc, "comment booter sur le dash qu'on veut" ^_^

a+!

Posté(e)

Bonjour,

Je veux aussi mettre xbmc en tant que dash.

Mon xbox utilise un softmod que j'ai fait mettre par quelqu'un. Je ne sais pas c'est quelle version.

En ce moment, si je démarre mon xbox en ouvrant le cd j'ai un dash media x menu, itools ou je peux enlever l'exploit et restaurer mon backup.

Si je démarre avec le bouton power, je rentre dans evox.

Dans le root de mon c: j'ai dualboot.xbe, msdash.xbe et xboxdash.xbe.

Je veux mettre xbmc par defaut, tout en gardant la fonctionnalité du dualboot pour avoir encore accès par ftp au cas ou quelque chose arriverait a xbmc.

Quelqu'un peut aider?

Merci,

o-negative

Posté(e) (modifié)

Salut,

pour ton cas, tu bootes surement sur le xboxdash.xbe, qui est en fait evox.

pour mettre media center en dash:

- il te faut le default.xbe de xbmc ET le xboxmediacenter.xml

- tu va mettres xbmc, par ftp,par ex. dans e:/Apps/XBMC

- edites le xboxmediacenter.xml, pour trouver la ligne du "home", tout au début.

tu rentres -----> <Home>e:/Apps/XBMC</Home>, c'est l'endroit ou se situe xbmc, donc.

- apres l'avoir mis dans ta box, :

- A la racine, C: donc, tu uploades le xboxmediacenter.xml ET le default.xbe, que tu renommes en xboxdash.xbe (pour démarrer dessus, à la place de ton evox), ça devrait marcher...

Pense à renommer ton ancien xboxdash, en xboxdash.xbe.BAK par ex...

ps: en aucun cas je me tiendrai responsable si de partage en vrille de l'exploit.... ^_^

a+

ah ouais, vous avez des tutos en premiere page de la section Media Center, tout est expliqué... uo presque....

" "

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

Oui j'ai vu pour le tuto, c'est juste pour le xbe que je ne savais pas, je veux pas briser le dualboot... pour etre certain de pouvoir revenir en ftp en cas de probleme.

merci,

o-negative

Posté(e)
c'est juste pour le xbe que je ne savais pas, je veux pas briser le dualboot...

tu m'etonnes... mais ça devrait pas faire une grosse faille..., allez, on serre les fesses ^_^

a toute!

• 2 semaines après...