Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous et merci d'avance !

Xbox 1.4

Lecteur Thomson

HDD d'origine

Duox 2

Evolution X

Voila comme je disait plus haut Xbox media Center ne reconnait pas mes jeux lorsque je vais dans la rubrique jeux ou game halo 2 que j'ai placer sur mon HDD n'est pas reconnu! Je suis obligé d'aller dans la rubrique fichier pour pouvoir lancer le jeux!

et je crois que ça pose des probleme a xlink kai car lui aussi ne veut pas se lancer (pas de connection)alors que j'ai suivis toute les étapes à la lettre. :huh:

Merci :)

Posté(e)

Bonjour,

As-tu une connexion au net avec XBMC?

Je veux dire par là: as-tu la météo qui fonctionne?

Pour la reconnaissance des jeux, je rencontre le meme probleme pour les jeux que je n'ai pas encore lancé mais une fois lancé puis de retour à xbmc, tout fonctionne bien pour KAI.

Avec KAI dans XBMC, vois-tu les parties et les joueurs?

Posté(e)

non justement la météo ne fonctionne pas !

tout compte fait c'est vrai on dirait que la box ne se connecte pas au net mais alors comment faire j'ai pourtant reglé tout les parametres rien n'y fait! :unsure:

Posté(e)

Tu as 2 configurations possible.

1 - Tu as branché la XBOX sur la carte réseau du PC qui lui est branché sur le NET?

2 - Tu utilises un routeur et ta console est branchée dessus ainsi que ton PC?

Posté(e)
non justement la météo ne fonctionne pas !

tout compte fait c'est vrai on dirait que la box ne se connecte pas au net mais alors comment faire j'ai pourtant reglé tout les parametres rien n'y fait!  :unsure:

heureusement que tu as tout parametrés.....

Posté(e)

Moi non plus xbmc ne trouvait pas mes jeux car ils sont sur la partition E:\ et F:\ plus exactement dans E:\Games\ et F:\Games\.

Donc j’ai rajouté dans le fichier « XboxMediaCenter.xml ».

<myprograms>

<default>F:\Games\,E:\Games\,F:\HDDLoader\</default>

<bookmark>

<name>Games</name>

<path>F:\Games\,E:\Games\,F:\HDDLoader\</path>

Regarde bien ou son placés tes jeux et dit nous!

Sinon pour la connection je ne peut pas t'aider moi non plus je comprend pas trop mais ca marche :P .

@+++++++++ :ok:

Posté(e)

ils sont placer ds e\games

c'est bizarre je ne peux pas acceder a f\

ou plutot mettre des données sur f\ j'ai l'inpression que cette partition est vide!

Posté(e)

Je vois, que tu as en fait plusieurs problemes...

Pour ta partition F:, l'as tu bien formaté quand tu as installé ton disque dur?

si NON, utilise un CD d'install de YopSolo (on pense toujours à toi) et formate ta partition F.

Pour ta connexion au net:

Il faut que tu partage ta connexion sur ton PC et que tu parametres ta connexion dans XBMC (Voir ici comment faire)

Pour la derniere étape, tout se fait sous xbmc et nonplus en modifiant le fichier xml.

Essaye de relire les tuto et si tu ne comprends pas, dit nous le probleme que tu rencontre.

Posté(e)

salut,

sans chercher bien loin, y a des tutos premiere page de cette meme secftion, servez vous en ;) :

Epinglé: [tuto] Xbox Media Center

Epinglé: Tutos Xbmc

" "

Posté(e) (modifié)

pour les jeux non reconnus ouvre ton xboxmediacenter.xml et va la:

<myprograms>

<default>F:\Games\,F:\HDDLoader\</default>

<bookmark>

<name>Jeux</name>

<path>F:\Games\,F:\HDDLoader\</path>

<depth>1</depth>

</bookmark>

<bookmark>

<name>Emulateurs</name>

<path>E:\Emulators\,F:\Emulateurs</path>

<depth>1</depth>

</bookmark>

<bookmark>

<name>Programmes</name>

<path>E:\Apps\,C:\xboxdash.xbe,F:\Logiciels</path>

<depth>1</depth>

</bookmark>

<bookmark>

<name>DVD-Game</name>

<path>D:\default.xbe</path>

<depth>1</depth>

</bookmark>

</myprograms>

change la racine du dossier (en rouge) et met c'elle ou il y a tes jeux

Modifié par daffy84
Posté(e)

ok merci déja le prob de F\ est réglé j'ai gagné 2 Go ! :D

j'ai encore une petite question qu'elle est la difference entre dashboard et bios ?

si j'ai bien compris sur mon ordi le bios c'est le programme qui s'ouvre lorsque j'appuie F8 au démarrage et le dashboard c'est XP familliale...

Posté(e)

Sur xbox c'est pareil.

Le BIOS est le programme qui permet de démarer la XBOX (c'est l'animation de démarrage)

Le DASHBOARD est le system d'exploitation. Meme si XBMC n'est pas un dashboard mais plutot une application, on peut quand meme l'installer en dashboard.

Posté(e)
Le BIOS est le programme qui permet de démarer la XBOX (c'est l'animation de démarrage)

Autrement dit, quand tu as trouvé un bios qui satisfait tes besoins, t'y touches plus... sauf si vraiment nécessaire (changement de Hdd par ex.)

Alors qu' un dashboard, tu peux le changer tous les 2 jours, t'auras pas d'ennuis...

a toute "

Posté(e)

ok merci e'uh sinon mon probleme connection xbox/pc, pc/xbox n'est toujours pas resolu.

si je me branche direct au modem pas de probleme pour le xbox live mais des que je me branche sur le pc c'est la que ça va plus . crying

Je commence a en avoir ras le bol ...

Je crois avoir tout essayé ....

Posté(e)
des que je me branche sur le pc c'est la que ça va plus

C'est surement un problème de cable, pour une liaison directe au pc, il te faut un cable croisé

IL te faut donc changer de cable, si tu veux passer direct sur ton pc, et verifier tes adresses ip, bien sur...

a toute "

Posté(e) (modifié)
ok merci e'uh sinon mon probleme connection xbox/pc, pc/xbox n'est toujours pas resolu.

si je me branche direct au modem pas de probleme pour le xbox live mais des que je me branche sur le pc c'est la que ça va plus .

c'est le xbox live qui ne marche plus, quand t'es sur ton pc?

en changeant ton cable de place, il faudrait que tu modifies tes parametres ip du live.

et donc mettre l'adresse ip du PC à la place de l'actuelle de ton modem...

a+

edit, l'histoire du droit/croisé, c'est pour les hubs, les croisés... liaison directe = droit, donc modem = droit, forcément le cable est bon... chinese

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

laisse les dns vide pour l'instant, c'est pas grave, ...

serveur de nom mets l'adresse du pc (surement 192.168.0.1)

a +