Messages recommandés

Posté(e)

salut

je voudrais savoir si je peut mettre n'importe qu'elle bios sur sur cette puce.

ou un plus particulierement car j'avais l'intention de mettre ce bios : X2.4983

si je me trompe conseiller moi svp

je vous en remercier d'avance

Posté(e)

Ta puce s'en moque comme de sa première chemise, ta console beaucoup moins ....

Et si ce n'est as une 1.6, préfères le X2 4981 qui est librement éditable avec XBtool contrairement au 4983 (qui est la version vérouillée du précédent)

Posté(e)

Bon, j'en déduit que tu n'as pas une 1.6.

comme c'est une multi-bank (heureusement, vu le tarif de la bête :rolleyes: ), tu as également le M8 et le X2 5035 (mais bon, lui et son ini sur le DD, il est chiant :rolleyes: ; à essayer en dernier quand les autres fonctionnent)

Posté(e) (modifié)

si tu prefere j'ai grille ma premiere boite ki etait une 1.1 avec le bios X2.4983

j'en ai achete aujourd'hui et j'ai commande la aujourd'hui. et je demande

pour le bios lekelle j'aillais pouvoir mettre donc je suis ton choix avec le X2 4981

quand je l'aurai recu.

j'ai bien verifier la version de ma console et c'est bien une 1.6

Modifié par slayer of amv
Posté(e)

Bonjour a tous, JP33 pourrais tu donné d'avantage de precision sur cette histoire d'.ini sur le HDD pour le X2 5035 ??

Car j'ais flashé mon tsop avec ce bios, cela veux t-il dire que je dois faire gaffe au contenu de mon dur ?

Merci d'avance !!

P.S. : Comment peut on avoir des precision sur les differents bios en circulation ?

Posté(e)
j'ai bien verifier la version de ma console et c'est bien une 1.6

Bon, tu oublies le 4981 hihihi

pour le m8, il faudra prendre une version m8_16 ....

le X2 5035, lui, fonctionnera .... si tu prends celui pour les 1.6 :oki:

Tu ne veux pas d'embêtement ? Met un exploit .... hihihi

Pour eos, normalement, sans x2config.ini, il boot sur une config par défaut (la preuve, ça marche sans hihihi ). Si tu veux le paramétrer aux petits oignons, il faut le mettre à la racine du E: ou du F:

Posté(e)
Bonjour a tous, JP33 pourrais tu donné d'avantage de precision sur cette histoire d'.ini sur le HDD pour le X2 5035 ??

Car j'ais flashé mon tsop avec ce bios, cela veux t-il dire que je dois faire gaffe au contenu de mon dur ?

Merci d'avance !!

P.S. : Comment peut on avoir des precision sur les differents bios en circulation ?

Lo,

tu te ballades dans le forum pardi _

et puis les bios proposent bien souvent, tous a quelques petites exceptions près, les mêmes fonctions pour l'utilisateur lamba, la grosse différence c'est la compatibilité .....

En gros si il est a jour et compatible avec ta version de console c'est celui qu'il te faut !!

++