peppers57 Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour a tout le monde, voila cela fait quelque temps que je n'ai pa pû me tenir au courant du hack ds et il y a un peu plus d'un mois j'ai acheté une gba movie player, depuis je pense qu'elle sert a d'autres choses, de nouvelles fonctions...j'ai entendu vaguement mais tres rapide donc comme je trouve rien de concret je viens poster un petit topic, j'aimerais savoir ce qui se passe au niveau de l'emulation si y'a du changement, pour l'instant j'utilise pocketnes donc tout d'origine... l'emu gba n'est toujours pas supportée? upgrade firmware?ou autre? merci de vos reponses
Reppa Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Pour répondre a tes réponses nous allons rechercher mais où me dira tu et bien dans la section software gba qui te dira ou en sont les émulateurs.... regarde deux post en dessous de celui là pour le firmware, ben rien de mieux que le site officiel de movie player pour ce qui est du dump de cartouche ds, ben les dump fonctionne pas l'emu gba n'est toujours pas supportée Alors la je comprend pas la gba est gérer de base dans la ds, pk un ému ?
peppers57 Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 pour l'emu je parlais sur la movie player, avec un firmware nouveau... enfin merci de ta reponse je vais voir tout ça aujourd'hui
Reppa Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Le problème du movie player et qu'il n'a que 256K de mémoire donc une roms gba meme avec un firmware modifié ne marcherait pas
peppers57 Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 les 256k qu'il utilise pour l'emu nes, je croi que c'est la memoire flash de la ds, c'est pas impossible a l'avenir de lancer des roms a partir de la CF non? ça permeterait de développer pas mal de projets sur cette carte...enfin bref j'ai upgradé la carte mais ça change pas grand chose... merci a toi pour tes conseils
daplino Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) si tu veux de vrais infos sur le GBAMP vas sur http://forum.gbadev.org/viewforum.php?f=3&...b1b8b86e4bf03d0 (forum de GBADEV section Hardware) Y a du gros en préparation sinon j'ai fait un topic sur gueux, on dirait que reppa a oublié REPPA > GBAMP = 512kb de ROM (Darkfader et Chishm ont visiblement découvert que le GBAMP en contient en fait le double (1Mb) mais que la moitié est 'locké') et 256Kb de RAM. Si Darkfader (le type qui à permi le hack DS je le rappelle) se penche sur le GBAMP s'est qu'il à une idée derière la tête, et si il ajoute qu'il y a peut être un moyen d'en faire un équivalent de cartouche flash c'est pas le modo du forum DS de gueux qui pourra le contredire. Rappelez vous que derière les 'petites' mémoires ROM et RAM il y a une CF de max 4GB et que c'est assez pour stoquer tous les homebrews et autres trucs légaux . Sur ce : Vive Gueux Modifié le 1 juillet 2005 par daplino
peppers57 Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 super tout ça c'est ce que cherchais, maintenant je vais faire un peu de traduction et je vais me lancer! un grand merci a toi daplino
scph10100 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Rappelez vous que derière les 'petites' mémoires ROM et RAM il y a une CF de max 4GB et que c'est assez pour stoquer TOUS les jeux GBA. supern belle attitude... T'etonnes pas si Reppa ferme ce topic. Là je peux pas t'appuyer dans ta demarche. J'aimais bien l'idée de depart à savoir, obtenir une alternative pour lancer des applications, homebrew ou même compiler des backups de ses jeux sur un seul support. Mais parler de mettre l'integrale des jeux gba là...
Reppa Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 Rappelez vous que derière les 'petites' mémoires ROM et RAM il y a une CF de max 4GB et que c'est assez pour stoquer TOUS les jeux GBA. Aucun interet pour le prix d'une 4 GB je prefère aller m'acheter quelque bon jeux auqu'elle je jouerais, je serait pas planter 30 min sur une liste a choisir à quoi je vais jouer 30 secondes. Enfin bref meme avec 512kb ou 1Mo + 256kb pas de roms gba, c'est un lecteur de video pour le moment et emu nes et master system Enfin bref peut importe c'est con comme la très bien souligné "scph10100" tu étais très bien parti et il a fallut que waréize tous ca à la fin avec le pire qu'on pouvait faire dommage, enfin le gba mp reste une alternative uniquement pour le homebrew en ce moment, comme le disait très bien lafontaine : "Rien ne sert de courrir, il faut partir à point" en gros vous précipité pas sur la nouveauté, tout ce qui est nouveau s'améliore par la suite forcément....
daplino Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Je predis que Naruto95 vas m'expliquer bientot comment editer les messages Modifié le 1 juillet 2005 par daplino
daplino Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Modifié le 1 juillet 2005 par daplino
Naruto_95 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) ptdr :lol: Tu sais en haut de chacun de tes messages il y a un petit bouton editer ... clique dessus ... Ô miracle tu peux changer le texte de ton message Ca c'est du TIPS mec Bouarf A+ Modifié le 1 juillet 2005 par Naruto_95
darkmaul Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) c'est un lecteur de video pour le moment et emu nes et MASTER SYSTEM salut on peut emulée la master system sur gba movie player? Modifié le 6 juillet 2005 par darkmaul
peppers57 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 j'avais jamais entendu ça non plus! sinon il y a pas un firmware hacké qui permet de faire passer plus de roms nes, par ex de debloquer les 512ko pour faire passer les roms de 256 et 257 ko ce qui serait tres bien deja je pourrais enfin rejouer a super mario bross 2 et 3, isolated warriors
Messages recommandés